Créer un site comme 123people
Grichnak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais me créer un site ou programme privé, dans le même genre que 123people.fr
En gros, un programme de recherche qui prend ses informations sur facebook, twitter, les pages jaunes, myspace, etc.
Le problème est que ça ma l'air bien compliqué à faire :D Et j'aurais aimer savoir si c'est réalisable en site internet ou bien en programmation (C++, Java etc. je n'y connais pas grand chose) et surtout comment faire ?.
Merci d'avance.
J'aimerais me créer un site ou programme privé, dans le même genre que 123people.fr
En gros, un programme de recherche qui prend ses informations sur facebook, twitter, les pages jaunes, myspace, etc.
Le problème est que ça ma l'air bien compliqué à faire :D Et j'aurais aimer savoir si c'est réalisable en site internet ou bien en programmation (C++, Java etc. je n'y connais pas grand chose) et surtout comment faire ?.
Merci d'avance.
A voir également:
- Créer un site comme 123people
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme zone telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
Bonjour, comme la dit Tarble, il faut avoir des connaissances en développement web mais pas qu'un peu car c'est un gros site. IL faut aussi savoir qu'il est interdit en France d'enregistrer des informations personnelles sur les personnes physiques sans en avoir leur autorisation et celle de la CNIL.