Bonus recon halo reach

lamborghini13 Messages postés 32 Statut Membre -  
 nomis97492 -
Bonjour, je viens de recevoir halo reach avec le bonus du casque recon pour l armure, mais avant d activer le code je voulais savoir si mon frère qui posseède lui aussi un compte sur la xbox allé aussi pouvoir bénéficier du casque ?

9 réponses

LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320

oui ne t'inquiète pas sa marche. pour moi et mon frère sa a marcher ;)
tkt tu peut rentrer ton code pour l'armure.
nous s'été pour l'armure de l'élite et maintenant on la tout les 2 méme qu'on se retrouve avec tout les 2 le mini falcon pour l'avatar ( la récompense ).
6
Neo

Lest57, moi aussi j'ai eu le falcon c'est marrent n'empèche pour photographier son avatar.
Et ya plein de récompense t'as aussi des themes Halo Reach (moi j'ai l'edition limitée, la boite noire) sans le Recon par contre, t'as aussi les casques de la noble team et des récompenses Halo Waypoint. ^^
3
LEST57 Messages postés 569 Statut Membre 320

oui Neo moi aussi grace à halo waypoint j'ai eu plein de partie de l'armur gratos c'est bien que bungie font des truk comme sa, sa évite de tout acheter.
3
baptiste001

ouai j'ai eu le code pour le casque et mes autre comte l on eu aussi
3
nomis97492

bonjour moi je voudrais savoir c'est quoi les code svp merci de me répondre rapidement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the killer oli

oui sa serait sposer
2
jimmypredator

moi je trouve sa simpas
2
toto94

Excuser moi si ma question peut paraître EXTRÊMEMENT stupide et peut être même sans intérêt mais peut on utiliser un code deux fois ?

merci de me répondre rapidement svp
1
noble six

ben, oui heureusement
1
Recto

Avec moi non je le copie sur internet et quelqu un d' autre l a utiliser
0
nomis97492

tu vas sur quelle site
0