Mobility Radeon HD 5470 Fort ralentissement

Fermé
Benbanana - 19 sept. 2010 à 11:01
 benbanana - 25 sept. 2010 à 10:38
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours l'ordinateur dell inspiron 17r N7010.

La carte graphique est une Mobility Radeon HD 5470.

J'ai tout de suite installé dessus Call of duty et à l'époque il était parfaitement fluide en résolution 1200x800.

Et voilà que depuis hier je rencontre de nombreux lagg, que je joue en ligne où non et cela même en résolution 800x600 en désactivant tous les effets possibles.

Je me disais donc que le problème devait venir de ma carte graphique. J'ai installé le pilote sur le site de Dell : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R257949&SystemID=INSPIRON_N7010&servicetag=&os=W764&osl=fr&deviceid=23412&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=6&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=379116

Je suis également assez étonné étant donné que mon ordinateur consomme 1Go de ram à l'allumage. J'ai l'impression qu'il y a quelques jours ça tournait autour des 300/400.

Voilà je ne sais pas de quels informations vous auriez besoin pour m'aider. Je peux taper toutes les commandes que vous voulez.

A voir également:

5 réponses

Geek Pc Messages postés 2124 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 293
19 sept. 2010 à 11:11
Bonjour

deja premierement c'est pas dell qui frabrique la HD5470 mais AMD/ATI

donc pour les pilotes c'est ici: http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

"Je suis également assez étonné étant donné que mon ordinateur consomme 1Go de ram à l'allumage. J'ai l'impression qu'il y a quelques jours ça tournait autour des 300/400."

sa na rien de special


"Et voilà que depuis hier je rencontre de nombreux lagg, que je joue en ligne où non et cela même en résolution 800x600 en désactivant tous les effets possibles."


c'est vient du au réseau, non?
Ton systeme d'exploitation est il propre? ton pc ne surchauffe pas?
0
Bonjour Geek PC, merci pour ta réponse.

Non le problème ne peut pas venir du réseau étant donné que je le rencontre également lorsque je ne joue pas sur internet.

Et oui je savais que ce n'était pas Dell qui fabriquait les pilotes. ;-) Néanmoins je vais suivre ton conseil et installé ces derniers directement depuis le site AMD/ATI.

Je n'ai pas remarqué de surchauffe de mon pc. L'OS est assez propre, j'ai même fait exprès de le formater dès que je l'ai reçu pour réinstaller plus proprement un Windows 7.

Comme je n'utilise Windows 7 que pour le jeu je n'ai pour le moment presque rien installé.

Je réinstalle les pilotes et je vous tiens au courant
0
Toujours le même problème après réinstallation des pilotes.
Même en résolution min avec tous les paramètres mis au minimum le jeu est plus lent qu'avant.

Des idées?
0
Bonjour,

Après désinstallation et réinstallation des pilotes, le problème avait disparu.

Il est réapparu aujourd'hui, sans raison.

J'ai donc à nouveau désintallé/réinstallé les pilotes de ma carte graphique et ça a fonctionné jusqu'au redémarrage suivant...

C'est assez ennuyeux...

Une suggestion ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème qui présente à nouveau aujourd'hui. :-(
0