Problème windows vista
Fermé
KEVIN
-
19 sept. 2010 à 10:53
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 19 sept. 2010 à 11:11
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 19 sept. 2010 à 11:11
A voir également:
- Problème windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
19 sept. 2010 à 11:02
19 sept. 2010 à 11:02
bonjour,
ta version de vista est officiel? c'est-à-dire que tu l'a acheté en même temps que ton ordinateur ou bien tu l'a installer ensuite?
ta version de vista est officiel? c'est-à-dire que tu l'a acheté en même temps que ton ordinateur ou bien tu l'a installer ensuite?
js95
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
354
19 sept. 2010 à 11:06
19 sept. 2010 à 11:06
Si tu as le dvd-rom original de Vista, sauvegarde tes fichiers puis réinstalle le système avec le dvd-rom. Tu dois avoir une étiquette officielle de Microsoft avec un numéro 'Product Key: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX'
Ce numéro est nécessaire pour activer Windows.
Si tu n'as pas la version originale de Vista, installe un autre système d'exploitation par dessus en précisant d'utiliser tout le disque, ce qui formatera le pc et supprimera la version piratée. Si tu n'as pas d'autre système d'exploitation non piraté, tu peux télécharger une distribution de Linux (c'est gratuit) ou bien acheter une boîte officielle de Windows (version de ton choix). Si tu veux Windows et que tu es dans ce cas, Windows Vista, le système Windows le plus buggué, est une bien mauvaise affaire, opte plutôt pour une édition de Windows 7, qui est bien mieux.
Pour vérifier si c'est bien une version piratée, clique droit sur 'Ordinateur' puis sur 'Propriétés'.
En bas de la fenêtre tu peux exécuter un test 'Exigez un logiciel Microsoft authentique' ... etc.
Ce numéro est nécessaire pour activer Windows.
Si tu n'as pas la version originale de Vista, installe un autre système d'exploitation par dessus en précisant d'utiliser tout le disque, ce qui formatera le pc et supprimera la version piratée. Si tu n'as pas d'autre système d'exploitation non piraté, tu peux télécharger une distribution de Linux (c'est gratuit) ou bien acheter une boîte officielle de Windows (version de ton choix). Si tu veux Windows et que tu es dans ce cas, Windows Vista, le système Windows le plus buggué, est une bien mauvaise affaire, opte plutôt pour une édition de Windows 7, qui est bien mieux.
Pour vérifier si c'est bien une version piratée, clique droit sur 'Ordinateur' puis sur 'Propriétés'.
En bas de la fenêtre tu peux exécuter un test 'Exigez un logiciel Microsoft authentique' ... etc.
en fait je sais pas trop en plus j'y connais rien et c'est pas
moi qui l'est installé alors là je sais pas quoi faire .
moi qui l'est installé alors là je sais pas quoi faire .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delphine60
Messages postés
2132
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
130
19 sept. 2010 à 11:11
19 sept. 2010 à 11:11