Branchement Power sw et power led
loulou34820
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quelqu'un saurait il me dire ou se branchent les fiches power led et power sw sur une carte mère asus 939n68pv-glan car j'ai débrancher sans repérer ?
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=939N68PV-GLAN
merci pour votre aide
Quelqu'un saurait il me dire ou se branchent les fiches power led et power sw sur une carte mère asus 939n68pv-glan car j'ai débrancher sans repérer ?
http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=939N68PV-GLAN
merci pour votre aide
A voir également:
- Power led + et -
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
4 réponses
oups désolé pour la confusion mais c est bien une carte mère asrock 939n68pv-glan et page 16 du manuel je ne trouve pas la réponse à ma question
Salut
Carte-mère Asus et lien vers le site d'Asrock... Y a une "mouche dans l'potage" ^^
Quoi qu'il en soit, c'est indiqué dans les manuels des cartes-mères, que ce soit pour une marque ou pour l'autre.
Carte-mère Asus et lien vers le site d'Asrock... Y a une "mouche dans l'potage" ^^
Quoi qu'il en soit, c'est indiqué dans les manuels des cartes-mères, que ce soit pour une marque ou pour l'autre.
merci messieurs pour votre aide même si je dois aller m'acheter un cerveau mais on ne peut pas être au top pour tout. Et moi je reconnais que je ne suis pas une lumière en informatique.
je vous explique mon souci :
Depuis 2 jours mon pc de bureau ne démarre plus
Pour les branchements du System Panel Header, j ai suivi vos conseils et je pense avoir bien rebranché
tests effectuées:
1 // Alimentation: j ai débranché l alimentation de la carte mère et avec un trombonne. J ai fait un contact fil vert et fil noir et l alimentation se met bien en route. Par contre aucun autre ventilateur ne se met à fonctionner. Est ce normal ?
2 // test démarrage: j'ai tenté de démarrer l'ordi à partir de la carte mère en débranchant la fiche "power sw" du System Panel Header et en faisant un contact avec un tournevis entre les 2 pins sur la carte mère de cette fiche power sw.
Rien ne se passe
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Jean louis
je vous explique mon souci :
Depuis 2 jours mon pc de bureau ne démarre plus
Pour les branchements du System Panel Header, j ai suivi vos conseils et je pense avoir bien rebranché
tests effectuées:
1 // Alimentation: j ai débranché l alimentation de la carte mère et avec un trombonne. J ai fait un contact fil vert et fil noir et l alimentation se met bien en route. Par contre aucun autre ventilateur ne se met à fonctionner. Est ce normal ?
2 // test démarrage: j'ai tenté de démarrer l'ordi à partir de la carte mère en débranchant la fiche "power sw" du System Panel Header et en faisant un contact avec un tournevis entre les 2 pins sur la carte mère de cette fiche power sw.
Rien ne se passe
Quelqu'un peut il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance
Jean louis
Après avoir formaté le dd j ai installé windows 7. J'ai ensuite commencé à avoir des soucis pour allumer mon pc. Je m explique: bouton on/off muet lorsque j'appuyais dessus pour allumer l'ordi. C est en restant appuyé pendant environ 5 secondes au début puis de plus en plus longtemps que l'ordi démarrait jusqu'à vendredi soir ou là plus rien
vu comme cela, je dirais que le bouton "on" est mort.....
(Et attention, plus de 3 d'appuis deçu équivaut à une coupure "hard", style coupure EDF).
Faudrait essaye une autre alim pour voir, si possible. C'est pas parcequ'elle demarre avec le truc du trombone qu'elle est ok.
Enfin, pour le pannel control, dans ce cas de figure de recher de panne, branches que le "power sw", les autres sont inutiles (pour l'instant).
(Et attention, plus de 3 d'appuis deçu équivaut à une coupure "hard", style coupure EDF).
Faudrait essaye une autre alim pour voir, si possible. C'est pas parcequ'elle demarre avec le truc du trombone qu'elle est ok.
Enfin, pour le pannel control, dans ce cas de figure de recher de panne, branches que le "power sw", les autres sont inutiles (pour l'instant).
alors cherche le terme " System Panel Header "
tu veux pas que je vienne chez toi non plus ?