Windows 7 reinstallation

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je possede windows 7 , j'ai voulu reinstallé windows 7 pour le rendre frais , mais sans perdre mes fichiers , et sans avoir plusieur os installé sur mon ordinateur

est ce possible?

merci de votre compréhension

A voir également:

6 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
si tu as la configuration requise et la clé valide tu peux démarrer sur le DVD et l'installer sans problème.
b.c
0

pour info tu dois sauvegarder tes données sur une autre partition si tu veux l'installer sur C.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
installez-le à partir du bureau et vous ne perdrez rien en remettant vos programmes mais sauvegardez vos fichiers ou dossiers sur cd ou dvd ou clé usb pour les réinstaller par la suite.
0
Utilisateur anonyme

je veut reinstallé mon windows seven , sans deplacé mes donnes , sans les supprimé , et je ne crois pas que je puisse les déplacé vers une autre partition^^
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

vous n'avez pas assez d'espace sur votre disque dur pour créer une autre partition?
0
Utilisateur anonyme

nn me reste 100 mo xD^^
0

cela dépend de combien de données personnelles vous avez à peu près?
0

0
Utilisateur anonyme

480 go environ
0

voir la pour partitionner :

http://www.kachouri.com/tutoriel-209-partitionner-un-disque-dur-sous-windows-7.html
0

bsr
je te conseille d'ajouter un DD.(500g ou meme plus) de créer une partition pour les système et le reste pour les données.
pour l'autre DD supprimer la partition contenant le système et l'ajouter pour les données.
c'est mon idée
b.c
0
Utilisateur anonyme

euh y a plus de place nothing
0

réinstallez 7 par dessus le votre et vous verrez par la suite.
0
Utilisateur anonyme

lol et vous verrez par la suite , allez je sais que je vais perdre mes fichier....

ps : je peut installé windows 7 dans ma partition ou y a mes fichiers?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
installer un système par dessus un autre normalement n'efface pas les données.
mais le risque existe toujours
risque de d'effacement des documents et risque de plantage de l'installation.
en plus l'installation gonfle le volume parcequ'elle n'est pas propre avec suppression de la partition et formatage.
si tu installes sur un système différent de sevn voir s'il accepte l'installation sans formatage ou non
sache que le formatage supprime tout sur la partition.
donc sauvegarde tes données et installe windows seven proprement
bonne chance
0
Utilisateur anonyme

ouai i am a rambo , sauvegardé 480 go.....

ps: un logiciel qui remis le registre par default?

ps: je ne veut pas supprimé mes fichier , je n'ai absolument aucun virus , ses juste que j'ai une lenteur sur mon pc
0

bjr
tu n'as pas bien lu rambo
qui t'a dit de déplacer 480g?
0

si lenteur faire une défragmentation avec my Defrag à télécharger sur site commentcamarche.net.
aller sur la ligne juste faire une défragmentation.
0
Utilisateur anonyme

euh je t'explique , mes 480 go j'y tient donc , j'ai pas envie de les supprimer pour toi
0

et bien il faut faire avec la lenteur du pc.
c'est peut-etre du à la poussière sur le ventilateur et il existe des bombes à air sec qui ne supprime pas 480 go????
bon courage pour la suite.
0
Utilisateur anonyme

oui je l'utilise a partir de mon clavié? ou je dois le démonté?
0