A voir également:
- Repartition à modifier
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
3 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
1 janv. 2003 à 15:32
1 janv. 2003 à 15:32
Bonjour touati, bonjour à tous,
Tu as le possibilité de :
-reconstruire tes partitions et reformater (avec nécessité de sauvegarder sinon, tu perdras tout)
-utiliser Partition Magic (version 8 minimum) qui est capable de modifier la taille de manière dynamique (sans perdre tes données)
@12C4
Ipl
Tu as le possibilité de :
-reconstruire tes partitions et reformater (avec nécessité de sauvegarder sinon, tu perdras tout)
-utiliser Partition Magic (version 8 minimum) qui est capable de modifier la taille de manière dynamique (sans perdre tes données)
@12C4
Ipl
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
1 janv. 2003 à 15:37
1 janv. 2003 à 15:37
Rebonjour,
Zut ! je valide souvent trop tôt !
Je voudrais faire remarquer que la bonne répartition est de mettre les programmes sur C: et les données sur D: (pour ceux qui vont reformater ou qui ont plus de 2 partitions : les programmes système sur C: les applications sur D: et les données sur E:) de manière à séparer les données des programmes pour :
-éventuellement, en cas de dysfonctionnement, restaurer le système sans faire courir de risques aux données,
-séparer ce qui est à sauvegarder !
-séparer ce qui se fragmente à l'utilisation.
@12C4
Ipl
Zut ! je valide souvent trop tôt !
Je voudrais faire remarquer que la bonne répartition est de mettre les programmes sur C: et les données sur D: (pour ceux qui vont reformater ou qui ont plus de 2 partitions : les programmes système sur C: les applications sur D: et les données sur E:) de manière à séparer les données des programmes pour :
-éventuellement, en cas de dysfonctionnement, restaurer le système sans faire courir de risques aux données,
-séparer ce qui est à sauvegarder !
-séparer ce qui se fragmente à l'utilisation.
@12C4
Ipl
par erreur jai partitionné mon dd et maintenant j'en ai un de 113G et un de 1G lol donc sa ser a rien je voudrai dabor savoir savoir kommnet augment la capacité du dd ou alor karement le supprimer.
Jai aussi un autre prob je voudrai reinstaller mon ordi mai kan je met le cd y me di kil ne trouve pa le disque dur C: c assez chiant et en plus jai jefoo le virus le plus chiant du monde aider moi please
je ne sui pa ingenieur informatien
merci
6sou.
Jai aussi un autre prob je voudrai reinstaller mon ordi mai kan je met le cd y me di kil ne trouve pa le disque dur C: c assez chiant et en plus jai jefoo le virus le plus chiant du monde aider moi please
je ne sui pa ingenieur informatien
merci
6sou.