Ultimate boot cd ne demarre pas
Pierre de savoie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les gens,
Je viens de changer le disque dur du portable de mon fils (sony vaio 21 nr) qui ne fonctionnait plus.
Je pensais pouvoir installer xp dessus assez rapidement, or le cd d'xp ne démarre pas, j'ai donc gravé un cd de boot d'ultimate boot cd, mais celui ci ne démarre pas non plus (le cd démarre bien sur mon ordi de bureau).
Quelqu'un a une idée ?
Plusieurs ont des idées ?
Merci
Pierre
Je viens de changer le disque dur du portable de mon fils (sony vaio 21 nr) qui ne fonctionnait plus.
Je pensais pouvoir installer xp dessus assez rapidement, or le cd d'xp ne démarre pas, j'ai donc gravé un cd de boot d'ultimate boot cd, mais celui ci ne démarre pas non plus (le cd démarre bien sur mon ordi de bureau).
Quelqu'un a une idée ?
Plusieurs ont des idées ?
Merci
Pierre
A voir également:
- Ultimate boot cd ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Avez-vous modifier l'ordre de boot dans le bios pour qu'il démarre sur le CD plutôt que sur le disque dur ?
Étrange.. ce ne sera que contourner le problème mais avez-vous essayer de créer une clé USB bootable et de booter dessus ?
J'ai fait une clé usb bootable ... et ça ne fonctionne pas non plus, toujours le même écran noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question