Asrock k7s41gx, fait tourner des PC3200......
mordercapl
Messages postés
728
Statut
Membre
-
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
mordercapl Messages postés 728 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai up un peu mon vieux pc, qui est de cette config
asrock k7s41gx
Athlon XP 2800+
1Go de ram PC3200
Asus A9250 (9200 pro de chez ati)
J'aimerai le booster un peu histoire de jouer a wow correctement ou des jeux genre shift(jcrois que le proc tiendra pa^^ XD)
J'ai deja, après plusieurs topic concnlu a l'achat d'une HD3650 AGP.
J'aimerais egalement redonner un petit 512 Mo de + a mon pc, histoire qu'il arrive a 1.5Go de ram :D
Cependant, J'ai 2 barettes memoires: 2x512Mo PC3200, et a en croire le contrcuteur et compagnie, ma cm ne devrait supporter que des PC2700, mais bon ce chipset est reputé pour etre tolerant, on peut lui mettre n'importe quoi^^ XD Par contre si je lui met une ram de 1Go PC3200 va-t-il cramer ou pas???? Ou il va fonctionner comme si de rien était??^^ Voila merci d'avance ;D
J'aimerai up un peu mon vieux pc, qui est de cette config
asrock k7s41gx
Athlon XP 2800+
1Go de ram PC3200
Asus A9250 (9200 pro de chez ati)
J'aimerai le booster un peu histoire de jouer a wow correctement ou des jeux genre shift(jcrois que le proc tiendra pa^^ XD)
J'ai deja, après plusieurs topic concnlu a l'achat d'une HD3650 AGP.
J'aimerais egalement redonner un petit 512 Mo de + a mon pc, histoire qu'il arrive a 1.5Go de ram :D
Cependant, J'ai 2 barettes memoires: 2x512Mo PC3200, et a en croire le contrcuteur et compagnie, ma cm ne devrait supporter que des PC2700, mais bon ce chipset est reputé pour etre tolerant, on peut lui mettre n'importe quoi^^ XD Par contre si je lui met une ram de 1Go PC3200 va-t-il cramer ou pas???? Ou il va fonctionner comme si de rien était??^^ Voila merci d'avance ;D
A voir également:
- Asrock k7s41gx, fait tourner des PC3200......
- Tourner ecran windows - Guide
- Tourner une vidéo - Guide
- Comment tourner une page sur word - Guide
- Pc3200 ✓ - Forum Processeur
- Powerpoint faire tourner une image en animation - Forum Graphisme