Problème boite email !!!!!
Sabibi
-
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, voilà, l'autre jour, je me suis crée une adresse email pour me créer un compte facebook, je l'ai créé, ils m'ont demandé d'aller confirmer mon compte facebook via un email qu'ils m'avaient envoyer sur ma boîte email... Le problème est que, lorsque j'ai voulu me reconnecter à ma boîte ça me disait que mon identifiant ou mon mot de passe étaient incorrects, j'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" et là ça m'a dit que c'était mon identifiant qu'était incorrect. J'ai pourtant vérifié, je ne fesais pas d'erreur... Pensant que c'était un bug informatique, j'ai désactivé le compte facebook définitivement... Cette après midi, je me recréé une adresse email, je me créé un compte facebook, ils me demandent du confirmer, je vais dans mon adresse email enfin plutôt j'essaye puisque encore une fois ils m'ont dit que l'identifiant était incorrect. A t-on un nombre limité d'adresses email par pc ?
Bonjour, voilà, l'autre jour, je me suis crée une adresse email pour me créer un compte facebook, je l'ai créé, ils m'ont demandé d'aller confirmer mon compte facebook via un email qu'ils m'avaient envoyer sur ma boîte email... Le problème est que, lorsque j'ai voulu me reconnecter à ma boîte ça me disait que mon identifiant ou mon mot de passe étaient incorrects, j'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" et là ça m'a dit que c'était mon identifiant qu'était incorrect. J'ai pourtant vérifié, je ne fesais pas d'erreur... Pensant que c'était un bug informatique, j'ai désactivé le compte facebook définitivement... Cette après midi, je me recréé une adresse email, je me créé un compte facebook, ils me demandent du confirmer, je vais dans mon adresse email enfin plutôt j'essaye puisque encore une fois ils m'ont dit que l'identifiant était incorrect. A t-on un nombre limité d'adresses email par pc ?
A voir également:
- Problème boite email !!!!!
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
7 réponses
Bonjour,
je ne pense pas qu'on as un nombre limité d'adresse mail vus que moi j'ai crée 3 adresse MSN, 1 compte Gmail et un compte Yahoo.
Puis ton adresse mail qu'est ce que c'est ? Un Gmail ? Un La-poste ? Un Yahoo ? Sa viens peut être de ton hébergeur d'adresse mail.
je ne pense pas qu'on as un nombre limité d'adresse mail vus que moi j'ai crée 3 adresse MSN, 1 compte Gmail et un compte Yahoo.
Puis ton adresse mail qu'est ce que c'est ? Un Gmail ? Un La-poste ? Un Yahoo ? Sa viens peut être de ton hébergeur d'adresse mail.
oui j'ai Comodo Internet Security en antivirus et j'ai le pare feu de Windows mais bon j'ai déjà eu des adresses email et des comptes facebook mais je me les ai tous fait pirater... (je l'ai vu car on me changeait mes photos de profil et mes mots de passe ) et là j'ai un compte facebook mais je crains qu'on me le pirate aussi (y'a plusieurs messages sur mon mur qu'ont été supprimé) c'est pour ça que je voulais m'en créé un autre... Pis mon pare-feu et mon antivirus a bloqué plein de trojans plusieurs fois y'a pas longtemps, j'en avais 5 en même temps qu'ont essayé trois fois de rentrer dans mon pc pis avec Spybot et Malware j'en ai supprimé plein dans mon ordinateur des trojans, le mois dernier j'ai même chopé le ver Blaster alors que je n'étais même pas sur Internet quand je l'ai eu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu n'as jamais eu de cheval de troie ? Car si tu as eu un cheval de Troie le pirate pourras voir tout t'est comportement sur internet, t'est donner personnels (n°carte bancaire, lieux où tu habite ect...). Moi se matin j'ai formater mon PC, j'avais McAfee de pré-installé mais j'ai décidé de le désinstalle pour Kaspersky Pure que j'ai trouver sur Wawa Mania
Bin un trojan c'est un cheval de Troie... Et si j'en ai déjà eu plein ! Mais normalement là, j'en ai plus enfin normalement... J'étais déjà venue sur le forum, y'a pas longtemps quand mon antivirus n'arrêtait pas de bloquer les 5 trojans, voilà le message que j'avais posté : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19060324-trojans-ou-simple-virus-help
Bonjour Sabibi,
Si ton problème vient d'un virus, je te conseille de poser tes questions sur le Forum Virus/Sécurité
Isis
Si ton problème vient d'un virus, je te conseille de poser tes questions sur le Forum Virus/Sécurité
Isis