Probleme sur eeepc
titane
-
titane -
titane -
Bonjour, je possede un eeepc çàà depuis 3 ans plusieurs problemes on ete resolu par reboot mais aujourd'hui le clavier ne prennd plus en charge certaines lettres l,p,et d'autres la touche entrée reste muette impossible de faire @ ext.....
je suis sous xp et possede de cd d'origine mais impossible de rentrer les commandes.la chose c'est produite d'un seul coup au démarrage je pense qu'un defaut de contact aurait prevenu ! si quelqu'un a une sugestion je suis pret a essayer .merci
je suis sous xp et possede de cd d'origine mais impossible de rentrer les commandes.la chose c'est produite d'un seul coup au démarrage je pense qu'un defaut de contact aurait prevenu ! si quelqu'un a une sugestion je suis pret a essayer .merci
A voir également:
- Probleme sur eeepc
- Formater eeepc ✓ - Forum Linux / Unix
- Comparatif eeepc - Forum Vos droits sur internet
- Eeepc ✓ - Forum Matériel & Système
- Formatage d'un ASUS eeepc 1005HA ✓ - Forum Windows
- Eeepc 1000h - Forum Réseau
ps : avec le clavier usb j'ai fai un reboot complet de la machine, chargé de nouveaux pilotes,mais toujours les meme problemes.
voilà ^^