Probleme sur eeepc

titane -  
 titane -
Bonjour, je possede un eeepc çàà depuis 3 ans plusieurs problemes on ete resolu par reboot mais aujourd'hui le clavier ne prennd plus en charge certaines lettres l,p,et d'autres la touche entrée reste muette impossible de faire @ ext.....
je suis sous xp et possede de cd d'origine mais impossible de rentrer les commandes.la chose c'est produite d'un seul coup au démarrage je pense qu'un defaut de contact aurait prevenu ! si quelqu'un a une sugestion je suis pret a essayer .merci

3 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour
La solution n'est pas élégante, mais je pense que tu peux brancher un clavier externe en USB.
P.S: Si tu en as un, essaie: ça peut aider au diagnostic.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
1
titane

bonsoir,et merci je m'en procure un des demain, je pensai q'une manip m'aurait tire d'affaire!
0
titane

bonsoir,ok le systeme fonctionne avec un clavier usb mais le probleme reste entier, j'ai l'impression que le eeepc se décompose dans le temps, il y a un an environ plus de son maitenant plus de clavier,que me reserve les jours a venir?
ps : avec le clavier usb j'ai fai un reboot complet de la machine, chargé de nouveaux pilotes,mais toujours les meme problemes.
0
Gilbert

réEssaye en retirant le clavier du eeepc à mon avis ton clavier du pc doit etre endomagé , une fois retiré le pb devrait disparaitre si c'est le cas , il faudra que tu remplace ton clavier. pour le retirer pas besoin de tourne vis je te passe un lien qui te montre ça en video : https://www.cnetfrance.fr
voilà ^^
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonsoir
Là, je ne sais pas, désolé. Je ne faisais qu'une petite suggestion. Mais le fait qu'un clavier externe fonctionne peut aider d'autres CCMistes...
Bon courage!
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
0
titane

bonjour,et un grand merci a gilbert pou l'astuce de d'emontage du clavier,je n'aurai jamaius trouve,actuellement en deplacement j'essaye des mon retour sur titane et te tiens au courant.
encore merci a +
0