Probleme sur eeepc
titane
-
titane -
titane -
Bonjour, je possede un eeepc çàà depuis 3 ans plusieurs problemes on ete resolu par reboot mais aujourd'hui le clavier ne prennd plus en charge certaines lettres l,p,et d'autres la touche entrée reste muette impossible de faire @ ext.....
je suis sous xp et possede de cd d'origine mais impossible de rentrer les commandes.la chose c'est produite d'un seul coup au démarrage je pense qu'un defaut de contact aurait prevenu ! si quelqu'un a une sugestion je suis pret a essayer .merci
je suis sous xp et possede de cd d'origine mais impossible de rentrer les commandes.la chose c'est produite d'un seul coup au démarrage je pense qu'un defaut de contact aurait prevenu ! si quelqu'un a une sugestion je suis pret a essayer .merci
A voir également:
- Probleme sur eeepc
- Asus EEEPC 901 et réinstallation - Forum Windows
- Cherche virtual dj pour eeepc sous linux - Forum Linux / Unix
- RAM maxi pour EEEpc Asus 1000H - Forum Carte-mère/mémoire
- Asus EeePC : impossible d'installer Windows 7 ✓ - Forum Matériel & Système
- Changement RAM Asus eeePC 1025 CE - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
La solution n'est pas élégante, mais je pense que tu peux brancher un clavier externe en USB.
P.S: Si tu en as un, essaie: ça peut aider au diagnostic.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
La solution n'est pas élégante, mais je pense que tu peux brancher un clavier externe en USB.
P.S: Si tu en as un, essaie: ça peut aider au diagnostic.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
ps : avec le clavier usb j'ai fai un reboot complet de la machine, chargé de nouveaux pilotes,mais toujours les meme problemes.
voilà ^^