Problème d'activation Windows 7

guiz9 Messages postés 2 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable Asus en Aout légalement avec Windows 7 Family premium dessus mais je n'arrive pas à l'installer. En effet, la clé produit située au dos de l'ordinateur n'est pas valide. Ensuite, j'ai réussi à activer Windows 7 par téléphone, mais dès que je rallume mon ordinateur, on m'indique qu'il me reste 3 jour pour activer Windows... Enfin, j'ai appelé Microsoft puis Asus, qui m'ont dit de restaurer Windows, mais après l'avoir fait le problème reste exactement le même.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Il faut que tu insiste auprès de microsoft pour avoir une nouvelle clé d'activation.
0
guiz9 Messages postés 2 Statut Membre

Je viens d'insister par téléphone et ils m'ont répondu que, comme le logiciel était pré-installer sur mon ordinateur, seul Asus pouvait intervenir. Et Asus me dit qu'il faut que je contacte Microsoft... D'autres idées pour résoudre mon problème?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Péter un scandale au téléphone auprès de l'un ou de l'autre, ils n'ont pas a se renvoyer la balle comme ça.

Si ta clé n'est pas valide, il t'en faut une nouvelle, y'a pas 36 choix légaux.
0