Arrêt automatique du tunecast auto de belkin
Bcros
-
Marmotte91 -
Marmotte91 -
Bonjour,
J ai récemment fait l'acquisition d'un tunecast auto de belkin. Ça marcherait bien si le dispositif d' arrêt automatique fonctionnait correctement. Sur l'iphone, il fonctionne très bien avec l'application iPod, mais pas avec les autres applications audio! Du coup, ça coupe au bout d'1 minute. Et il faut redémarrer le bazard, merci belkin.
J ai récemment fait l'acquisition d'un tunecast auto de belkin. Ça marcherait bien si le dispositif d' arrêt automatique fonctionnait correctement. Sur l'iphone, il fonctionne très bien avec l'application iPod, mais pas avec les autres applications audio! Du coup, ça coupe au bout d'1 minute. Et il faut redémarrer le bazard, merci belkin.
A voir également:
- Arrêt automatique du tunecast auto de belkin
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Arrêt maladie - Guide
3 réponses
Pour contourner le problème j'ai peut être une solution. Demarrer une application audio, attendre que ca coupe (1 minute donc), basculer sur l'appli ipod et faire Play. L'emetteur se deverouille et l'arret automatique semble debraille. On peut a ce moment la utiliser l appli audio de depart, selon certaine condition, encore obscures! Donc si vous trouvez mieux...Enfin bon, belkin ferait bien de recruter des vrais chefs de projet!
même problème! au bout de 1 minute tout s'arrête et un message s'affiche sur mon ipod touch: cet accessoire n'est pas reconu par votre ipod.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
Si quelqu'un a une solution merci d'avance.
J'ai rencontré le même problème , et en effet, c'est avec cette même solution que j'arrive a contourner la chose....
Il est de toute façon bien précisé sur la notice qu'en l'absence de signal audio, l'appareil s'éteint. Visiblement le seul signal audio considéré comme tel est celui de la fonction ipod, et non celui des applications.
Il est de toute façon bien précisé sur la notice qu'en l'absence de signal audio, l'appareil s'éteint. Visiblement le seul signal audio considéré comme tel est celui de la fonction ipod, et non celui des applications.