GTA San Andreas Modes

Xbox360Tripl-H Messages postés 40 Statut Membre -  
Xbox360Tripl-H Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, comment on fait dans le jeu GTA San Andreas pour activer les modes qu'on a telecharge ? J'ai les mode dans un dossie sur le bure de l'ordinateur comment les mettre dans le jeu ?
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 787

Bonjour
Tiens un petit cadeau à suspendre au plus près de ton PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Heureusement que Bonjour est pré écrit sinon....
0
Xbox360Tripl-H Messages postés 40 Statut Membre

??? Dsl mec j'ai pas compris la reponse , c'est les mot magique ou tu parler de GTA SAN Andreas . Ba aprés tous c'est pas grave merci quand même !
0
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 787

Bonsoir
Ce n'était qu'un simple commentaire pour tenter de te faire respecter la charte à l'avenir

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
0
Xbox360Tripl-H Messages postés 40 Statut Membre

Merci beaucoup mais si tu regarde mes autre topic tu va voir que je suis aussi poli que toulemon donc si une fois j'ai oublier Merci ou S'il vous plait ba c'est pas la fin du mond mais je pensais avoir au moin un repons !
0