Error code 5

Fermé
y amora Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 17 nov. 2005 à 09:32
y amora Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 - 18 nov. 2005 à 22:17
Hello,
un ami a un probleme avec sa connection internet,il recoit le message suivant:
iexplore
system error code 5
connection refusee.
Son systeme d'exploitation est Windows Xp home edition
Une recherche sur google m' a livré ceci,(voir en dessous)mais est valable pour les autres versions de Win,on ne parle pas de Xp.Sans IE,pas de update.
Si quequ'un a une idée?Merci pour le copain!
Code 5
The driver for this device requested a resource that Windows does not know how to handle. (Code 5)

To fix this, click Update Driver to update the driver for this device.
Solution button: Update Driver

This code indicates that there was a device failure due to the lack of an arbitrator. If a device requests a resource type for which there is no arbitrator, you receive this error code.

To resolve this problem, update the driver as suggested, or use Device Manager to remove the device and then run the Add New Hardware tool in Control Panel.
A voir également:

2 réponses

pacman77 Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 30
17 nov. 2005 à 17:47
réinstalle internet explorer (de préférence le dernier).
sinon je vois pa trop.
a part que je te conseille vivement d'utiliser Mozilla Firefox comme navigateur internet.
2
y amora Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005
18 nov. 2005 à 22:17
On m'a envoyé une solution d'un forum hollandais:
start/effectué et coller:
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
Clique sur OK
Aie ton cd d'Xp sous la main.
Quelqu'un a une idée de l'opération,est ce une réinstalation partielle de Windows?
Merci d'avance
Don José
0