Anti virus Mc afee

andre -  
 andre -
Bonjour,

je viens nonpas poser une question mais mettre en garde les internaute,en effet j'ai achete mac afee anti virus mais surprise pas de mise a jour et mon ordi m'annonce qu'il n'etait pas protege ,j'ai donc telephone a la hot line de mac afee et oh surprise ,
reponse Mc afee n'est pas compatible avec window ils attendent une mise a jour de window ,proposition de remboursement que j'ai apcepte mais rien ne vient et je sais que je ne verrais rien venir ,donc j'averti que pour les utilisateur de window 7 Mc affee est une arnaque donc faites atention ne vous laissez pas rouler je signe et je persiste

A voir également:

3 réponses

jfkpresident Messages postés 13877 Statut Contributeur sécurité 1 175

Salut ,

Bizarre ton histoire ...

Ou as tu acheté McAffe ? En ligne ou en magasin ?
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Salut jfk

Pour en rajouter une couche, sur leur site on peut lire :

Systèmes d'exploitation pris en charge 

* Windows XP (32 bits) avec Service Pack 2 (SP2) ou ultérieur 
    * Windows Vista (32 et 64 bits) 
    * Windows 7 (32 et 64 bits) Afficher les FAQ

J'ai du mal à croire qu'un produit aussi connu ne soit pas compatible au nouvel OS. Cela dit sans vouloir défendre cette entreprise car on peut aussi lire ceci sur leur site :

Des milliers de virus sont créés chaque jour ; se fier aux mises à jour de sécurité traditionnelles ne suffit plus. C'est pourquoi nous avons ajouté la technologie McAfee Active Protection(TM). 
A la différence des produits concurrents, cette fonctionnalité exclusive analyse et bloque les menaces nouvelles et émergentes en quelques millisecondes seulement ; vous êtes ainsi couvert en permanence. Elle détecte encore plus de menaces qu'avant.

Et là, j'ai un doute :p

A +

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
andre

l'anti virus etait dans l'ordi ,j'ai paye une clef d'activation ,je viens de tout desinstaller et j'ai mis bit defender qui lui marche bien je m'en sers depuis 7 ou 8 ans sans aucun probleme enfin c'est la vie ,mais mac afee me coupait l'ordi toutes les dix minutes environs ,avec recherche du probleme ,restauration etc....puis redemarage et dix minutes apres crac on recommence avec quinze vingt minutes d'attente ,j'ai failli rapporter l'ordi qui est sous garenti achete au mois de juin ,mais bon là j'averti les autes
0