Grosse lenteur
Milanista-77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
Voila, depuis que j'ai acheter ce PC (HP TouchSmart 600), j'ai des soucis au démarrage.
Lorsqu'il se lance, je dois attendre au moins 20 bonnes minutes pour l'utiliser.
Il reste figé sur le bureau, j'ai beau cliqué sur Firefox par exemple pour le lancer, mais il ne fait rien. 20 minutes plus tard, tout ce que j'ai essayer de lancer, se lance...
Mais je ne vois pas d'où viens le problème.
Merci
Voila, depuis que j'ai acheter ce PC (HP TouchSmart 600), j'ai des soucis au démarrage.
Lorsqu'il se lance, je dois attendre au moins 20 bonnes minutes pour l'utiliser.
Il reste figé sur le bureau, j'ai beau cliqué sur Firefox par exemple pour le lancer, mais il ne fait rien. 20 minutes plus tard, tout ce que j'ai essayer de lancer, se lance...
Mais je ne vois pas d'où viens le problème.
Merci
A voir également:
- Grosse lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur windows 11 - Guide
- Tres grosse lenteur en utilisant Chrome ✓ - Forum Virus
- Lenteur megavideo ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Je suis sur qu'il n'y a rien vu que même quand j'ai lancé l'ordinateur pour la 1ere fois, il était lent donc normalement aucune présence de virus :)
salut fait Pour ce faire :
Allez démarer
Puis recherche
Saisissez Msconfig, validez par OK
Choisissez l'onglet Démarrage, et décochez uniquement les programmes qui inutiles, Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...
et tape
C:\WINDOWS\Prefetch
vider les fichier sont dedon
, allez dans :
Démarrer, rehcerche taper: C:\WINDOWS\SYSTEM.INI
Repérer la valeur [386 Enh], et ajoutez a la suite , la ligne suivante:
ConservativeSwapfileUsage=1
normalement revient normal ton ordi
Allez démarer
Puis recherche
Saisissez Msconfig, validez par OK
Choisissez l'onglet Démarrage, et décochez uniquement les programmes qui inutiles, Gardez tous les logiciels de protections comme l'antivirus, le parefeu ...
et tape
C:\WINDOWS\Prefetch
vider les fichier sont dedon
, allez dans :
Démarrer, rehcerche taper: C:\WINDOWS\SYSTEM.INI
Repérer la valeur [386 Enh], et ajoutez a la suite , la ligne suivante:
ConservativeSwapfileUsage=1
normalement revient normal ton ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ton aide !
Cependant, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire quand on était dans le dossier "Prefetch"
Il faut tout supprimer?
Merci
Cependant, je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire quand on était dans le dossier "Prefetch"
Il faut tout supprimer?
Merci