Problème son
designer16
Messages postés
74
Statut
Membre
-
designer16 Messages postés 74 Statut Membre -
designer16 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je demande votre aide car mes hauts parleur ne dégage plus aucun son que sa soit sur internet ou des applications comme des jeux , ect ...
Hier soir tout marcher très bien et je n'est fais aucune manipulation pouvant influencer sur cela.
Merci de votre attention :)
je demande votre aide car mes hauts parleur ne dégage plus aucun son que sa soit sur internet ou des applications comme des jeux , ect ...
Hier soir tout marcher très bien et je n'est fais aucune manipulation pouvant influencer sur cela.
Merci de votre attention :)
3 réponses
bonjour
allez sur le site du constructeur pour récupérer les pilotes ou sur "touslesdrivers.com" à défaut , puis dans l'onglet "mes drivers" ensuite lancez un scan pour la détection des drivers puis mettre à jour ceux plus récents que ceux installés
essaye d'abort de brancher un MP3 ou MP4 sur tes haut parleurs met de la musique et si sa fonctinne = carte son morte , et si sa fonctionne pas haut parleur foutue
allez sur le site du constructeur pour récupérer les pilotes ou sur "touslesdrivers.com" à défaut , puis dans l'onglet "mes drivers" ensuite lancez un scan pour la détection des drivers puis mettre à jour ceux plus récents que ceux installés
essaye d'abort de brancher un MP3 ou MP4 sur tes haut parleurs met de la musique et si sa fonctinne = carte son morte , et si sa fonctionne pas haut parleur foutue
Salut,
Tu as quoi comme système ? xp/vista/7 ??
Si tu ais avec windows7 essaye de faire sa:
-tu va dans le menu demarer.
-dans panneaux de configuration
-dans matériel et audio
-tu clique en dessous de son dans "ajuster le volume du systeme"
-et tu mets speakers à fond et la sa devrait marcher.
sa me la déjà fait aussi.
Tu as quoi comme système ? xp/vista/7 ??
Si tu ais avec windows7 essaye de faire sa:
-tu va dans le menu demarer.
-dans panneaux de configuration
-dans matériel et audio
-tu clique en dessous de son dans "ajuster le volume du systeme"
-et tu mets speakers à fond et la sa devrait marcher.
sa me la déjà fait aussi.