Nettoyage seven

Résolu
Utilisateur anonyme -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un logiciel capable de nettoyer , la racine du disque dur C, car j'ai des dossiers dont je ne sais pas si ils sont utile, et j'aimerais qu'un logiciel les supprime si ils servent à rien. Par exemple j'ai le fichier nommé boot , dont je ne sais pas si il sert à quelque chose.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses éventuelle.
A voir également:

4 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
utilise glary utilitie gratuit et efficace.
il a plusieurs fonctions de nettoyage.
mais les fichiers à la racine de c comme tu dis il faut voir leurs utilités sinon les supprimer manuellement.
b.c
0
Utilisateur anonyme

Je vous remercie. Je pense pas qu'il existe un logiciel pour ce que je souhaite, fair, c'est dommage
0
Utilisateur anonyme

Salut,
une recommandation :
si tu ne sais pas à quoi servent des fichiers dans la partition racine, n'y touche pas.. ;)
Par ex., les fichiers de boot servent à démarrer ton système, alors forcément, si tu en supprime, ça marchera moins bien.. ;)
Le secteur de démarrage (appelé Master Boot Record ou MBR en anglais) est le premier secteur d'un disque dur (cylindre 0, tête 0 et secteur 1), il contient la
table de partition principale (en anglais partition table) et le code, appelé boot loader, qui, une fois chargé en mémoire, va permettre d'amorcer (booter) le système.] Etc etc..
c|:-=
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
il n y a aucun logiciel qui peut faire ce que tu dis et surtout ce que tu penses
sinon il peut supprimer tes documents aussi.
b.c
0