Pilote son NEC
BABDU13360
Messages postés
119
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur NEC UTOW-EBE et je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le son.
savez vous ou je peut le trouver ?
merci d'avance.
j'ai un ordinateur NEC UTOW-EBE et je n'arrive pas a trouvé de pilote pour le son.
savez vous ou je peut le trouver ?
merci d'avance.
A voir également:
- Pilote son NEC
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
27 réponses
Commence par installer ce --> chipset, ensuite installe ce pilote --> audio
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je commence à douter sur la version de windows, est-ce une version modifiée soit Sweet, LSD, Titanium, etc... ?
Il semble que le boîtier de ton PC (ta photo) ne corresponde pas du tout à ce à quoi on peut s'attendre d'après les indications d'Everest.
Comme tu peux le voir, avec pico.l on essaie de s'y retrouver.
Es-tu le 1er propriétaire de ce PC ?
Où as-tu trouvé cette référence UTOW-EBE ?
Comme tu peux le voir, avec pico.l on essaie de s'y retrouver.
Es-tu le 1er propriétaire de ce PC ?
Où as-tu trouvé cette référence UTOW-EBE ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
@ BABDU13360, possèdes-tu un CD windows ?
@ BABDU13360, possèdes-tu un CD windows ?
tu l'as eu d'où ton windows ?
Un PC doit-être toujours accompagné d'un CD windows ou partition recovery.
Il faut faire une réparation du système mais puisque tu n'as pas de CD, regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Un PC doit-être toujours accompagné d'un CD windows ou partition recovery.
Il faut faire une réparation du système mais puisque tu n'as pas de CD, regarde ici >>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/123-restaurer-un-pc-a-l-etat-d-usine/
Bon, c'est maintenant plus clair pour moi.
Le (ou un) propriétaire précédent a construit (ou reconstruit) ce PC avec des éléments de récup, Travail apparemment bien fait mais c'est plutôt déroutant quand on ne s'y attend pas.
Pour pouvoir télécharger les pilotes de la carte mère reconnue par Everest, va ici http://www.nec-itplatform.fr/-Informations-Produits-.html
En dessous de Search, dans la case Keyword, tape D3610 et clique sur Start search.
Clique sur i-Select( D3610 (Mini Tower)
Clique sur Downloads pour arriver à la page de téléchargement des pilotes de ta carte-mère, dont celui ce ta carte son.
Le (ou un) propriétaire précédent a construit (ou reconstruit) ce PC avec des éléments de récup, Travail apparemment bien fait mais c'est plutôt déroutant quand on ne s'y attend pas.
Pour pouvoir télécharger les pilotes de la carte mère reconnue par Everest, va ici http://www.nec-itplatform.fr/-Informations-Produits-.html
En dessous de Search, dans la case Keyword, tape D3610 et clique sur Start search.
Clique sur i-Select( D3610 (Mini Tower)
Clique sur Downloads pour arriver à la page de téléchargement des pilotes de ta carte-mère, dont celui ce ta carte son.
Salut,
exact jmp59.
J'ai mis le résumé ici
Je répète que ce n'est plus un problème de pilote car dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique audio n'apparaît ni avec un point jaune ni installé ( voir post 15 ), il doit avoir une ligne avec : SigmaTel C-Major Audio >>> exemple <<<
mais si BABDU13360 ne répond pas aux messages, on peut pas continuer
Bonne soirée
exact jmp59.
J'ai mis le résumé ici
Je répète que ce n'est plus un problème de pilote car dans le gestionnaire de périphériques, le périphérique audio n'apparaît ni avec un point jaune ni installé ( voir post 15 ), il doit avoir une ligne avec : SigmaTel C-Major Audio >>> exemple <<<
mais si BABDU13360 ne répond pas aux messages, on peut pas continuer
Bonne soirée