Problème : désinstaller Ad-Remover
Résolu
Spinter
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour CCM !
Hier, après avoir fais un scan avast! et MBAM, pour l'entretien et tout voilà, ils n'ont rien trouvé. je passe ensuite à DrWeb CureIt!, près de 2 heures de scan etc, et il trouve une petite merde sur le Désinstallateur de Ad-Remover (Je précise que Dr Web a toujours trouvé des trucs, je suis sur que le Désinstallateur n'était pas infecté car même des ZhpDiag montrés à plusieurs Helpers disent que mon PC est sain. Si vous voulez un Log ZhpDiag, demandez-le moi, vous verrez ^^).
Enfin toujours est-il que je lui ai demandé, comme il n'arrivait pas à le désinfecter (normal, quand y a pas de virus...), de le supprimer. Il a donc supprimé le Désinstallateur de Ad-Remover et je ne peux plus le désinstaller de mon PC ! Si vous avez une solution pour le désinstaller, merci de m'aider :/ !
A+ et bonne journée ! :)
Hier, après avoir fais un scan avast! et MBAM, pour l'entretien et tout voilà, ils n'ont rien trouvé. je passe ensuite à DrWeb CureIt!, près de 2 heures de scan etc, et il trouve une petite merde sur le Désinstallateur de Ad-Remover (Je précise que Dr Web a toujours trouvé des trucs, je suis sur que le Désinstallateur n'était pas infecté car même des ZhpDiag montrés à plusieurs Helpers disent que mon PC est sain. Si vous voulez un Log ZhpDiag, demandez-le moi, vous verrez ^^).
Enfin toujours est-il que je lui ai demandé, comme il n'arrivait pas à le désinfecter (normal, quand y a pas de virus...), de le supprimer. Il a donc supprimé le Désinstallateur de Ad-Remover et je ne peux plus le désinstaller de mon PC ! Si vous avez une solution pour le désinstaller, merci de m'aider :/ !
A+ et bonne journée ! :)
5 réponses
Bonjour
Si cela ne marche pas avec CCleaner,
Essaie avec Revo Uninstaller.
Tu peut essayer dans le mode sans échec, tu a plus de chance de le supprimer.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Si cela ne marche pas avec CCleaner,
Essaie avec Revo Uninstaller.
Tu peut essayer dans le mode sans échec, tu a plus de chance de le supprimer.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
bonjour tout le monde,
essaie cette solution :
télecharge DELFIX :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17959594961240255/DelFix.exe
lance le en option 2,
poste son rapport
un petit coucou à Tribun :-)
essaie cette solution :
télecharge DELFIX :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17959594961240255/DelFix.exe
lance le en option 2,
poste son rapport
un petit coucou à Tribun :-)
Oui j'ai déjà essayé avec CCleaner et l'utilitaire Windows, ça ne fonctionne pas. Je vais tester ta méthode Electricien :) (content de te parler, même si tu ne me reconnais pas, un des Helpers dont je parle qui a lu un de mes ZhpDiag, c'est toi ^^).
J'essaye DELFIX
J'essaye DELFIX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
désolé, j'étais absent la journée :-)
@Spinter :
(content de te parler, même si tu ne me reconnais pas, un des Helpers dont je parle qui a lu un de mes ZhpDiag, c'est toi ^^).
j'en ai tellement lu que je ne me souviens pas de tous les pseudos !
si ton problème est résolu, c'est super :-)
Toolcleane aurait fait paeil, mais pour la prochaine fois, passe par l'inteface de désinstallation d'ADR, c'est mieux
bonne surf ;-)
désolé, j'étais absent la journée :-)
@Spinter :
(content de te parler, même si tu ne me reconnais pas, un des Helpers dont je parle qui a lu un de mes ZhpDiag, c'est toi ^^).
j'en ai tellement lu que je ne me souviens pas de tous les pseudos !
si ton problème est résolu, c'est super :-)
Toolcleane aurait fait paeil, mais pour la prochaine fois, passe par l'inteface de désinstallation d'ADR, c'est mieux
bonne surf ;-)