Problème : désinstaller Ad-Remover

Résolu
Spinter -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour CCM !
Hier, après avoir fais un scan avast! et MBAM, pour l'entretien et tout voilà, ils n'ont rien trouvé. je passe ensuite à DrWeb CureIt!, près de 2 heures de scan etc, et il trouve une petite merde sur le Désinstallateur de Ad-Remover (Je précise que Dr Web a toujours trouvé des trucs, je suis sur que le Désinstallateur n'était pas infecté car même des ZhpDiag montrés à plusieurs Helpers disent que mon PC est sain. Si vous voulez un Log ZhpDiag, demandez-le moi, vous verrez ^^).

Enfin toujours est-il que je lui ai demandé, comme il n'arrivait pas à le désinfecter (normal, quand y a pas de virus...), de le supprimer. Il a donc supprimé le Désinstallateur de Ad-Remover et je ne peux plus le désinstaller de mon PC ! Si vous avez une solution pour le désinstaller, merci de m'aider :/ !

A+ et bonne journée ! :)

5 réponses

rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

bonjour, as-tu essayé avec ccleaner? tu peux le télécharger sur ce site
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

Si cela ne marche pas avec CCleaner,
Essaie avec Revo Uninstaller.
Tu peut essayer dans le mode sans échec, tu a plus de chance de le supprimer.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde,

essaie cette solution :

télecharge DELFIX :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17959594961240255/DelFix.exe

lance le en option 2,

poste son rapport

un petit coucou à Tribun :-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut l'Electrocuteur ! merci pour le coucou.:o)))
Bon weekend.
A+
0
Spinter

Oui j'ai déjà essayé avec CCleaner et l'utilitaire Windows, ça ne fonctionne pas. Je vais tester ta méthode Electricien :) (content de te parler, même si tu ne me reconnais pas, un des Helpers dont je parle qui a lu un de mes ZhpDiag, c'est toi ^^).

J'essaye DELFIX
0
Spinter

Voici le rapport DELFIX, il a bien tout supprimé !! Merci beaucoup ! Et il a laissé MBAM et CCleaner, super :D Est-ce que ToolsCleaner aurait aussi résolu mon problème ?

Voilà le rapport : http://cjoint.com/data/jsjcBjKKHs.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re,
désolé, j'étais absent la journée :-)

@Spinter :

(content de te parler, même si tu ne me reconnais pas, un des Helpers dont je parle qui a lu un de mes ZhpDiag, c'est toi ^^).

j'en ai tellement lu que je ne me souviens pas de tous les pseudos !

si ton problème est résolu, c'est super :-)

Toolcleane aurait fait paeil, mais pour la prochaine fois, passe par l'inteface de désinstallation d'ADR, c'est mieux

bonne surf ;-)

0
Spinter

Merci Electricien !
De toute façon je n'avais pas utilisé le pseudo "Spinter" (à chaque fois je prends un nouveau pseudo ^^)

Bonne journée et bon surf à toi aussi (et bonnes désinfections lol).

A la prochaine !
0
Utilisateur anonyme

je sais, je n'ai rien trouvé avec ton pseudo :-)
bon soirée
0