Problème : désinstaller Ad-Remover

Résolu/Fermé
Spinter - 18 sept. 2010 à 08:05
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 19:49
Bonjour CCM !
Hier, après avoir fais un scan avast! et MBAM, pour l'entretien et tout voilà, ils n'ont rien trouvé. je passe ensuite à DrWeb CureIt!, près de 2 heures de scan etc, et il trouve une petite merde sur le Désinstallateur de Ad-Remover (Je précise que Dr Web a toujours trouvé des trucs, je suis sur que le Désinstallateur n'était pas infecté car même des ZhpDiag montrés à plusieurs Helpers disent que mon PC est sain. Si vous voulez un Log ZhpDiag, demandez-le moi, vous verrez ^^).

Enfin toujours est-il que je lui ai demandé, comme il n'arrivait pas à le désinfecter (normal, quand y a pas de virus...), de le supprimer. Il a donc supprimé le Désinstallateur de Ad-Remover et je ne peux plus le désinstaller de mon PC ! Si vous avez une solution pour le désinstaller, merci de m'aider :/ !

A+ et bonne journée ! :)



5 réponses

rocco1971 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 18
18 sept. 2010 à 08:43
bonjour, as-tu essayé avec ccleaner? tu peux le télécharger sur ce site
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 18/09/2010 à 08:50
Bonjour

Si cela ne marche pas avec CCleaner,
Essaie avec Revo Uninstaller.
Tu peut essayer dans le mode sans échec, tu a plus de chance de le supprimer.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 08:53
bonjour tout le monde,

essaie cette solution :

télecharge DELFIX :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/17959594961240255/DelFix.exe

lance le en option 2,

poste son rapport

un petit coucou à Tribun :-)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
18 sept. 2010 à 11:00
Salut l'Electrocuteur ! merci pour le coucou.:o)))
Bon weekend.
A+
0
Oui j'ai déjà essayé avec CCleaner et l'utilitaire Windows, ça ne fonctionne pas. Je vais tester ta méthode Electricien :) (content de te parler, même si tu ne me reconnais pas, un des Helpers dont je parle qui a lu un de mes ZhpDiag, c'est toi ^^).

J'essaye DELFIX
0
Voici le rapport DELFIX, il a bien tout supprimé !! Merci beaucoup ! Et il a laissé MBAM et CCleaner, super :D Est-ce que ToolsCleaner aurait aussi résolu mon problème ?

Voilà le rapport : http://cjoint.com/data/jsjcBjKKHs.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 18:33
re,
désolé, j'étais absent la journée :-)

@Spinter :

(content de te parler, même si tu ne me reconnais pas, un des Helpers dont je parle qui a lu un de mes ZhpDiag, c'est toi ^^).

j'en ai tellement lu que je ne me souviens pas de tous les pseudos !

si ton problème est résolu, c'est super :-)

Toolcleane aurait fait paeil, mais pour la prochaine fois, passe par l'inteface de désinstallation d'ADR, c'est mieux

bonne surf ;-)

0
Merci Electricien !
De toute façon je n'avais pas utilisé le pseudo "Spinter" (à chaque fois je prends un nouveau pseudo ^^)

Bonne journée et bon surf à toi aussi (et bonnes désinfections lol).

A la prochaine !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 19:49
je sais, je n'ai rien trouvé avec ton pseudo :-)
bon soirée
0