Sims 3 incompatible avec mon disque add

Fermé
Keny007 - 18 sept. 2010 à 02:54
 boss - 14 juin 2011 à 13:10
Bonjour,

Aidez-moi svp!!! J'ai essayer de chercher des posts qui pourrait répondre à ma question mais j'en trouve pas donc svp aidez-moi, c'est juste que j'ai acheter il y a pas longtemps sims 3 et sims 3 destination voyage, tout allez bien et puis j'ai fais une mise à jour qu'ils m'ont conseillé et puis quand jessaie de jouer il me dise "impossible de démarrez le jeu, votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel. veuillez mettre à jour votre jeu à partir du lanceur" puis je vais à mise à jour du jeu pour pouvoir le mettre à jour encore puis je vois que "mettre à jour" est bloqué et que j'ai juste "actualisé", j'ai regardé mes versions de mise à jour pour chaque, mon sims 3 normal c'est 1.5.82.002002 et destination voyage c'est 2.10.5.008002.

SVP je ne peux même plus ouvrir mes sims aidez-moi!!!
A voir également:

9 réponses

Salut
G le meme probleme mais avec inspiraton loft . J'ai fait les mises a jour pour le jeu et sa me dit quand meme . " Jeu incompatible " et du coup on peut meme pas jouer avec les sims 3 !!!
SVP aider moi !
3
salut d ésinstalle le jeu sims 3 puis recommance
0
sibel75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 1
9 nov. 2010 à 14:10
J'ai la solution (j'ai téléphoné au numéro que j'ai indiqué ci-dessus et je suis tombée encore sur quelqu'un qui prend vraiment le temps de vous expliquer ce qui cloche avec les sims 3)

Donc le problème pour moi venait de AVAST (free edition) qui bloque parfois des mises à jour alors que les précédentes ne posaient aucun pb !!

Solution?

1. On désinstalle AVAST

2. On désinstalle les sims (sims original et les disques additionnels). Bien sur, on prend 2 secondes pour sauvegarder notre évolution dans le jeu (aller ds mes documents-jeux sims-SAVES et envoyer ce dossier Saves sur 1 clé USB)

3. on installe un autre anti-virus (AVG par exemple)

4. On réinstalle le jeu sims 3 et on le met à jour

5. On réinstalle les disques additionnels et on les met à jour aussi

6. On réinstalle notre sauvegarde

Et on rejoue !!!!
1
J'ai le mm problème personne n'a de solution???
0
sibel75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 1
8 nov. 2010 à 00:46
Salut !

J'ai également le même problème !!! Je ne peux plus jouer...

Avant que l'on me demande de mettre à jour les sims 3, les disques additionnels fonctionnaient très bien et je n'avais aucun problème pour les mises à jour !

J'ai essayé de mettre à jour plusieurs fois et à un moment, ça m'a écrit: votre jeu a été mis à jour" (ou un truc dans le genre). Du coup, j'ai essayé de jouer et ça m'a demandé de mettre à jour le jeu.... (Comment ne pas devenir folle???!!!! On nous prendrait pas pour des cons là...lol).

Du coup, j'ai remis à jour et rebelotte ça ne marche pas...j'ai changé les cds pour voir: aucun changement...

Pour info, ça m'a demandé plus tard de mettre à jour (encore une mise à jour....!!) EA download manager, ce que j'ai essayé de faire. Ils m'ont demandé de rentrer mes identifiants (???!!!). J'ai fermé la fenêtre (j'ai eu peur lol !!!). J'ai essayé de l'ouvrir, et ça ne s'affiche même plus... Voilà !!!

Au fait, je sais qu'il y a un numéro de téléphone, que l'on trouve sur le site des sims 3, pour obtenir une assistance en ligne !! Appel non surtaxé et il y a vraiment des mecs qui te répondent et bien en plus!!! (j'avais téléphoné pour un autre problème) Pas de délai d'attente en plus !!!

Au pire, faut appeler...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sibel75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 1
8 nov. 2010 à 00:50
Pour info, voilà le numéro (allez on les harcèle !!! C'est écrit: les agents sont à notre écoute...hihi )

Service technique
Appelez le service technique par téléphone

Pour la France, nos agents sont à votre écoute :
du lundi au samedi de 9h00 à 20h00 au numéro suivant :
04-88-71-1001 (appel non surtaxé, numéro géographique simple)
0
J'ai exactement le méme probléme !
Que faut-il faire ?
Si quelqu'un connait la solution, merci d'avance.
0
Bah j'ai donné la solution. Regarde plus bas.
0
il faut peut étre desinstaller les sims et les reinstaller
0
Moi j'ai le même problème mais je suis sous mac alors je ne vois pas comment je peux désinstaller AVAST je suis meme pas sur d'avoir ce truc là! et puis j'ai pas d'antivirus donc ta solution ne me parle pas vraiment la...
Quelqu'un dans le même bad que moi qui serait sous mac??
0