Retour de seven à vista sur notebook Asus
kcf_32
Messages postés
73
Statut
Membre
-
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre -
kcf_32 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le nom du sujet l'indique, j'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'un notebook asus1015PE.
Après quelques heures de test sur Seven je fuis! Pas moyen de personnaliser la version starter, tout à changer, aucune liberté d'action, bref je n'aspire qu'à un retour sous vista! Quelqu'un pourrait m'aider à libérer mon notebook rapidement (je reprend lundi matin et j'aimerais profiter de mon dernier weekend d'étudiant "libre")?
Merci à vous.
Comme le nom du sujet l'indique, j'ai fait aujourd'hui l'acquisition d'un notebook asus1015PE.
Après quelques heures de test sur Seven je fuis! Pas moyen de personnaliser la version starter, tout à changer, aucune liberté d'action, bref je n'aspire qu'à un retour sous vista! Quelqu'un pourrait m'aider à libérer mon notebook rapidement (je reprend lundi matin et j'aimerais profiter de mon dernier weekend d'étudiant "libre")?
Merci à vous.
5 réponses
-
-
-
bsr
est ce que tu as le nécessaire pour installer vista? (DVD+clé)
b.c -
Bonjour,
Je n'ai pas de lecteur CD sur mon notebook en revanche je posséde un cable USB/USB et un ordinateur portable avec les CD de récupération sur lesquels sont stocké une version de vista utilisé sur ce dernier. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non non, je te crois.
Aurais tu une idée pour que je puisse personnaliser windows et retrouver un affichage type vista?