Pas de periphérique pour enregistrer le son
math 2000
Messages postés
2833
Statut
Membre
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur est un HP Pavilion p6362fr avec windows 7
j'ai fais la mise à jours des pilote pour Realtek ALC888 mais je ne peux pas enregistrer le son de mon ordi via audacity ou tout autre logiciel dans les périphérique d'enregistrement la liste est vide et quand je fais un clic droit sur l'icône audio de l'ordi et peripherique d" enregistrement j'ai entrée ligne et microphone les 2 marqué en non connecté.
comment enregistrer le son ?si j'utilise une prise jack qui sort de la prise arrière de l'ordi et qui rentre dans la prise microphone est ce que ça pourrait marcher ?
merci de votre aide aide
le but est de pouvoir filmer l'écran et le son en même temps avec free screen to vidéo
mon ordinateur est un HP Pavilion p6362fr avec windows 7
j'ai fais la mise à jours des pilote pour Realtek ALC888 mais je ne peux pas enregistrer le son de mon ordi via audacity ou tout autre logiciel dans les périphérique d'enregistrement la liste est vide et quand je fais un clic droit sur l'icône audio de l'ordi et peripherique d" enregistrement j'ai entrée ligne et microphone les 2 marqué en non connecté.
comment enregistrer le son ?si j'utilise une prise jack qui sort de la prise arrière de l'ordi et qui rentre dans la prise microphone est ce que ça pourrait marcher ?
merci de votre aide aide
le but est de pouvoir filmer l'écran et le son en même temps avec free screen to vidéo
A voir également:
- Pas de periphérique pour enregistrer le son
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Comment enregistrer un son pour le mettre en sonnerie - Guide