Probleme HP WEBCAM

sarahdu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'ai un PC Portable HP 6735s et je suis sous vista. Depuis plusieurs mois maintenant, ma cam ne veut plus marcher sur MSN. Je peux faire une 'conversation video' mais je ne peux plus 'afficher la cam' seule. J'ai vérifier la configuration audio et video, tout va bien. Pareil pour le gestionnaire des périphériques. Je ne sais plus quoi faire, je commence vraiment a en avoir marre ! J'espere que quelqu'un aura la solution a mon probleme :)
Merci Beaucoup
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

la solution >>> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible

A+
1
sarahdu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer votre solution .
0
sarahdu34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si jinstalle la nouvelle version, je pourrai mettre la cam avec des personnes qui ont l'ancienne versions ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

non, il faut installer la version 14.0.8089.726 comme indiqué dans l'astuce^^^

après tu peux utiliser ta webcam à ton choix.
0

Merci
0

De rien ;)

A+
0