Probleme HP WEBCAM
sarahdu34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai un PC Portable HP 6735s et je suis sous vista. Depuis plusieurs mois maintenant, ma cam ne veut plus marcher sur MSN. Je peux faire une 'conversation video' mais je ne peux plus 'afficher la cam' seule. J'ai vérifier la configuration audio et video, tout va bien. Pareil pour le gestionnaire des périphériques. Je ne sais plus quoi faire, je commence vraiment a en avoir marre ! J'espere que quelqu'un aura la solution a mon probleme :)
Merci Beaucoup
Voila, j'ai un PC Portable HP 6735s et je suis sous vista. Depuis plusieurs mois maintenant, ma cam ne veut plus marcher sur MSN. Je peux faire une 'conversation video' mais je ne peux plus 'afficher la cam' seule. J'ai vérifier la configuration audio et video, tout va bien. Pareil pour le gestionnaire des périphériques. Je ne sais plus quoi faire, je commence vraiment a en avoir marre ! J'espere que quelqu'un aura la solution a mon probleme :)
Merci Beaucoup
A voir également:
- Probleme HP WEBCAM
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel webcam windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
la solution >>> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
A+
la solution >>> http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
A+
sarahdu34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais essayer votre solution .
sarahdu34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Mais si jinstalle la nouvelle version, je pourrai mettre la cam avec des personnes qui ont l'ancienne versions ?