Prob ordi!! l'ecran ne s'allume plus...
mathieu le goeland
Messages postés
6
Statut
Membre
-
mathieu le goeland Messages postés 6 Statut Membre -
mathieu le goeland Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon souci; hier soir j'etais sur l'ordi le tel sonne je papote 30mn, mon ordi se met en veille et au bout de 10mn il boot et depuis l'ecran ne s'allume plus...a l'allumage de l'ordi je n'ai aucun bip il demarre reboot 1s aprés l'allumage et aprés aucun signal n'est envoyé a l'ecran.
ma config
carte mere P5QD turbo
processeur dual core e7600
carte graphique ati hd4890
disque dur Western digital caviar blue 640gb
1 lecteur/graveur
alim corsair hx620w
ram 2x2gb corsair
au depart au boot d'hier soir je pensais que c'etait mon clavier et ma souris sans fil car mon receveur (je sais pas comment ca s'appelle) ne se mettait plus en tension a l'allumage mais aprés reflexion je me suis dis que l'ecran s'allumerait quand meme...
j'ai reinstallé la ram barrette par barrette rien...j'ai l'impression que l'ordi fait bcp moins de bruit qu'avant bien que tous les ventilos fonctionnent...
je suis un bon gros newbie alors help me please
voila mon souci; hier soir j'etais sur l'ordi le tel sonne je papote 30mn, mon ordi se met en veille et au bout de 10mn il boot et depuis l'ecran ne s'allume plus...a l'allumage de l'ordi je n'ai aucun bip il demarre reboot 1s aprés l'allumage et aprés aucun signal n'est envoyé a l'ecran.
ma config
carte mere P5QD turbo
processeur dual core e7600
carte graphique ati hd4890
disque dur Western digital caviar blue 640gb
1 lecteur/graveur
alim corsair hx620w
ram 2x2gb corsair
au depart au boot d'hier soir je pensais que c'etait mon clavier et ma souris sans fil car mon receveur (je sais pas comment ca s'appelle) ne se mettait plus en tension a l'allumage mais aprés reflexion je me suis dis que l'ecran s'allumerait quand meme...
j'ai reinstallé la ram barrette par barrette rien...j'ai l'impression que l'ordi fait bcp moins de bruit qu'avant bien que tous les ventilos fonctionnent...
je suis un bon gros newbie alors help me please
A voir également:
- Prob ordi!! l'ecran ne s'allume plus...
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
4 réponses
bonjour et deja merci de ta reponse...tu avais le meme souci? en changeant le disque dur cela est reparti comme avant?