Icône CD sur bureau

Fermé
manon38 Messages postés 120 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 17 sept. 2010 à 16:51
 manon - 18 sept. 2010 à 00:06
Bonjour,

J'ai "perdu" sur mon bureau l'icône de disque CD et je ne l'ai plus non plus dans les périphériques utilisant des supports amovibles.

Effacé par erreur ?? c'est grave ?? :O(

Que puis-je faire ?

Si je dois le recréer, je dois aller sur quel site ?

merci,

cordialement,

Manon
ne répondre que si vous savez .. merci !

A voir également:

6 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
17 sept. 2010 à 18:18
Salut,

c'est assez rare que les gens répondent sans savoir :)
Et justement pour te répondre:
Tu ouvres ton explorateur windows
Tu cliques droit sur ton icône cd tu maintiens le click et tu glisses sur le bureau et tu choisis créer un raccourci.

Bonne journée
0
Bonsoir Ricky,

J'ouvre mon explorateur windows : démarrer - tous les programmes - accessoires - là je n'ai pas l'icône et donc je ne peux la faire glisser.

Pourtant dans propriétés système il y a bien le lecteur de disques dans le gestionnaire de périphériques. Moi y rien comprendre !!

Bonne soirée et merci quand même !
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 1 459
17 sept. 2010 à 18:40
Re,

je ne te parle pas du menu "Démarrer" je te parle de l'explorateur windows ( touche windows + E ) ou démarrer ordinateur.

Merci
0
re

je ne sais plus le faire, j'ai la box et la freebox, donc mon ordi s'ouvre tout seul. Je n'ai qu'à appuyer sur le bouton le matin.

touche Windows + E .. je ne comprends pas.

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 sept. 2010 à 19:07
Bon je répète:

tu cliques sur le bouton "Démarrer"
tu cliques sur "Poste de travail"
et dans le poste de travail tu vas voir ton icône pour le lecteur cd alors tu cliques droit dessus et tu maintiens le click ensuite tu glisses sur le bureau et tu fais "Créer le raccourci ici"

Voilà

Tu pourrais aussi essayer une restauration système à une date antérieure
Démarrer/accessoire/outils systèmes/restauration système

Merci
0
bonsoir Ricky,

à ta réponse 1 : je l'ai fait avant de passer un message ici. Je me répète mais dans les périphériques de supports amovibles je n'ai plus l'emplacement du cd !

à ta réponse 2
: j'ai fait une restauration avant de passer un message ici.
Ca n'a rien donné non plus.

Je cherche justement le moyen de rendre visible cette icône, mais je ne sais toujours pas comment procéder.

Sur ce, merci et bonne nuit.
0