Problème de carte graphique ! De l'aide svp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voici mon problème, j'ai fais l'acquisition d'une ATI HD 5670 1Go pour remplacer une NVidia 7500LE. Le soucis c'est que, lorsque je met la nouvelle carte, je n'ai pas de vidéo, j'ai fait tester ma nouvelle carte et celle ci fonctionne. Donc, cela vient probablement d'un problème de compatibilité.
Mon pc est un HP Pavillon de 2008, avec un port PCI express 1 et la carte demande un port PCI express 2. Néanmoins, en me renseignant sur certain forum cela ne devrait pas poser de problème juste une diminution de la bande passante d'après ce que j'ai compris.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
Voici mon problème, j'ai fais l'acquisition d'une ATI HD 5670 1Go pour remplacer une NVidia 7500LE. Le soucis c'est que, lorsque je met la nouvelle carte, je n'ai pas de vidéo, j'ai fait tester ma nouvelle carte et celle ci fonctionne. Donc, cela vient probablement d'un problème de compatibilité.
Mon pc est un HP Pavillon de 2008, avec un port PCI express 1 et la carte demande un port PCI express 2. Néanmoins, en me renseignant sur certain forum cela ne devrait pas poser de problème juste une diminution de la bande passante d'après ce que j'ai compris.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de carte graphique ! De l'aide svp
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
1 réponse
Désolé de faire un double post, néanmoins pour plus d'information mon alimentation est neuve (500W), je dispose d'un port pci express x16.
Voici ce que recommande ATI :
Normalement j'ai la configuration requise mais çà ne fonctionne pas !
Please help me !!!
Voici ce que recommande ATI :
ATI Radeon(TM) HD 5670, 1 Go de mémoire GDDR5 - Configuration conseillée
* Un PC doté de PCI Express® est requis, avec un port graphique PCI-e X16 disponible sur la carte mère.
* Une alimentation électrique d'au moins 400 watts (500 watts pour la technologie ATI CrossFireX(TM) en mode double) est recommandée.
* Une alimentation électrique certifiée par AMD est recommandée. Veuillez consulter http://ati.amd.com/certifiedPSU pour une liste des produits certifiés.
* Au moins 1 Go de mémoire système.
* L'installation du logiciel nécessite un lecteur de CD-ROM.
* La lecture DVD requiert un lecteur DVD.
* La lecture de contenus Blu-ray(TM) requiert un lecteur Blu-ray.
* Pour un système ATI CrossFireX(TM), une deuxième carte graphique supplémentaire ATI Radeon(TM) HD 5670, une carte mère ATI CrossFireX et un pont d'interconnexion ATI CrossFireX par carte graphique (incluse dans la livraison) sont requis.
Normalement j'ai la configuration requise mais çà ne fonctionne pas !
Please help me !!!
N'ayant pas eu de réponses, j'ai continué les recherche de mon coté : grâce à AIDA 32 j'ai pu déterminer le type de ma carte mère c'est une "Lakeport 945GCTHM" et mon pc et un "HP Pavillon a6017"
Que dois je faire s'il vous plait ? J'ai tout de même acheté une carte graphique, qui pour le moment ne me sert que de presse papier, c'est un gros investissement pour moi donc voilà pourquoi je demande votre aide.
Merci d'avance et bonne journée à tous
Dites moi si vous avez besoin d'autre informations.
Merci d'avance.
Carte mère SMBios version 2.3 Livermore 1.0 Bios: American Megatrends Inc. 5.06 03/09/2007 taille: 512Kb Chipset Northbridge: Intel i945G Southbridge: Intel 82801GB (ICH7/R) Processeur Intel Core 2 Duo E4300 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1800 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko ) Mémoire Mémoire physique totale: 2048 Mo, Type: DDR2, @266.7MHz, 4.0-4-4-12--1T DDR2 Micron Technology 8HTF12864AY-667E1 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) DDR2 Micron Technology 8HTF12864AY-667E1 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) Carte Graphique NVIDIA GeForce 7500 LE (G72,,256 Mo) Périphériques IDE SAMSUNG SP2504C VT100-53 (SATA II, 232.89 Go, tampon: 8 Mo) Lecteurs CD/DVD HL-DT-STDVDRRW GSA-H30L S755 (DVD-RAM Recorder) FWN TIJ0TUN012R 1.03 Réseau Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+: Affichage nVidia Corporation:G72 [GeForce 7500 LE]: Multimedia Intel Corporation:N10/ICH 7 Family High Definition Audio Controller: Ponts Intel Corporation:82945G/GZ/P/PL Memory Controller Hub: Intel Corporation:82945G/GZ/P/PL PCI Express Root Port Intel Corporation:N10/ICH 7 Family PCI Express Port 1 Intel Corporation:82801 PCI Bridge Intel Corporation:82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Bridge:Je vous ai tout mis voilà voilà
Merci d'avance et bonne journée