A voir également:
- [instalation]erreur 1603 pour mon jeux favori
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
VARADERO57
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2006
1
4 févr. 2006 à 14:26
4 févr. 2006 à 14:26
Bonjours j'ai eu exactement le même problème que toi !
Comment as tu fait finalement ?
Mois j'ai eu de la chance à priori, en effet un collège de travail avait le même jeu, il m'a prété ses 3 cd d'installations.
Cd que j'ai utilisé uniquement pour l'installation, et maintenant cela marche normalement
Comment as tu fait finalement ?
Mois j'ai eu de la chance à priori, en effet un collège de travail avait le même jeu, il m'a prété ses 3 cd d'installations.
Cd que j'ai utilisé uniquement pour l'installation, et maintenant cela marche normalement
salut!! alors voilà j'ai eu exactement e mème problème, et j'ai lu que c'était un problème de pare feu, et qu'il fallais désactiver l'antivirus que l'on avais... donc je désactive, je réessaie, et ça ne marche toujours pas... donc j'ai désactivé ma carte wiffi pour me couper d'internet et j'ai totalement désactivé le pare-feu Windows XP, et oh miracle ça fonctionne! donc j'espère que ça en aiderai bocoup voilà le chtit conseil !!
Bonjour, G le mème problème et j'arrive pas à virer le pare feu de laide SVP merci d'avance.(PS: G 1 Vista)
Tomsound
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2013
1
13 juil. 2008 à 18:55
13 juil. 2008 à 18:55
c'est pas compliquer tu vas dans panneau de configuration, puis tu cilke sur le petit logo "pare feu" et tu marque désactiver ;)