Flicage par mon entreprise ?
dean
-
BmV Messages postés 98716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98716 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
mon entreprise m'a payé internet à domicile.
Objectif: que je puisse me connecter sur leur serveur pour voir l'état de nos commandes, produits..etc evidemment, j'entre dans leur serveur par mot de passe...etc
En attendant et en parallèle, il n'empêche que je dispose donc d'une connection ADSL illimitée... libre à moi de surfer ou bon me semble via un explorateur classique.
A votre avis peuvent-ils me fliquer lorsque je surfe sur internet ?
Ma connection est une monoposte france telecom.
Merci pour vos réponses,
Dean
mon entreprise m'a payé internet à domicile.
Objectif: que je puisse me connecter sur leur serveur pour voir l'état de nos commandes, produits..etc evidemment, j'entre dans leur serveur par mot de passe...etc
En attendant et en parallèle, il n'empêche que je dispose donc d'une connection ADSL illimitée... libre à moi de surfer ou bon me semble via un explorateur classique.
A votre avis peuvent-ils me fliquer lorsque je surfe sur internet ?
Ma connection est une monoposte france telecom.
Merci pour vos réponses,
Dean
A voir également:
- Flicage par mon entreprise ?
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
- Calcul valeur entreprise excel gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Salut.
Hm.
Pas évident.
A chaud, je dirais :
1 - si tu as un bon firewall + antivirus, ça paraît techniquement déjà difficile, même pour "eux"
2 - cela dit, il faut voir dans quelles conditions contractuelles cette connexion a été mise en place ...
A priori, c'est juridiquement comme si le poste de travail (le tien ?) était situé dans l'entreprise, avec en conséquence tous les droits et devoirs s'y rapportant, et ce en conformité avec les exigences de la CNIL notamment ...
Hm.
Pas évident.
A chaud, je dirais :
1 - si tu as un bon firewall + antivirus, ça paraît techniquement déjà difficile, même pour "eux"
2 - cela dit, il faut voir dans quelles conditions contractuelles cette connexion a été mise en place ...
A priori, c'est juridiquement comme si le poste de travail (le tien ?) était situé dans l'entreprise, avec en conséquence tous les droits et devoirs s'y rapportant, et ce en conformité avec les exigences de la CNIL notamment ...