.NET Framework sous Windows 7

Fermé
Nixy - 17 sept. 2010 à 13:31
kkithelema Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 17 sept. 2010 à 14:23
Bonjour,

Voici mon problèmes :

Il y a quelques temps, en voyant la mise à jours de .NET Framework 4.0 apparaître dans les updates de Windows, je me suis dis... pourquoi pas et j'ai décidé de tout mettre à jours.

Cependant, depuis cette mise à jours je remarque que beaucoup d'applications ne fonctionne plus, en me laissant des erreurs .NET Framework, j'ai beaucoup de problème dû à ça et sa deviens extrêmement génânt dans l'utilisation quotidienne de mon ordinateur.

J'ai bien évidemment tenté toute les solutions que je voyais envisageable, et cherché des heures sur Google avant de demander de l'aide sur le forum. (Réinstallation complète des programmes ciblé par les erreurs, désinstallation/réinstallation de .NET Framework etc...)

Je tente tant bien que mal de retrouvé l'ancienne version de Framework que j'utilisais avant, cependant en cherchant sur internet, la seule version compatible à mon système d'exploitation est la 4.0.. donc celle que j'utilise actuellement. A savoir que j'ai tout de même tenté de télécharger/installer la 3.5 et que rien ne se passe.

Avez-vous une solution à me proposer s'il vous plaît car ça deviens insupportable de ne pas pouvoir ce servir de certains programmes sans avoir la moindre solution :/.

Merci d'avance pour ceux qui prendront la peine de me répondre.

Cordialement.

PS :

Je suis sous Windows Seven 64 Bits.
A voir également:

1 réponse

kkithelema Messages postés 33 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 1
17 sept. 2010 à 14:23
bonjour comment va tu ton bleme est tres simple soit tu désinstalle tou les logiciel qui sont en conflit avec framewok ou tu desinstelle framework ou tu format ta machine pour tou remertre a zéro mais moi jai win 7 et framework 3.0 sa marche avec merci
-1