Depuis une semaine, internet est super lent!
nycaxl
-
Berethor Messages postés 106 Statut Membre -
Berethor Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Internet marche à deux depuis une semaine et ça me pourrit la vie!
J'ai un PC Packard Bell sous windows vista Familial Premium de 2007, processeur Intel pentium D CPU 3.00 Ghz, mémoire vive de 2Go.
J'ai passé le PC avec CCleaner, analysé le tout avec Kaspersky édition 2009 dont la licence est bonne jusqu'en mai 2011 (trouvé et supprimé un trojan nommé trojan.win32.BHO.aswt) et je fonctionne sous firefox.
Il ne me semble pas avoir téléchargé un logiciel récemment qui ralentirait le tout.
Dans l'onglet performances du gestionnaire des tâches, l'utilisation du processeur oscille entre 15% et 29% et la mémoire est à 1.11Go.
J'ai vraiment besoin d'aide, car je me débrouille pas mal en informatique mais je suis très loin d'être ingénieur en info!
Merci à tous pour vos futures réponses!
Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire. Internet marche à deux depuis une semaine et ça me pourrit la vie!
J'ai un PC Packard Bell sous windows vista Familial Premium de 2007, processeur Intel pentium D CPU 3.00 Ghz, mémoire vive de 2Go.
J'ai passé le PC avec CCleaner, analysé le tout avec Kaspersky édition 2009 dont la licence est bonne jusqu'en mai 2011 (trouvé et supprimé un trojan nommé trojan.win32.BHO.aswt) et je fonctionne sous firefox.
Il ne me semble pas avoir téléchargé un logiciel récemment qui ralentirait le tout.
Dans l'onglet performances du gestionnaire des tâches, l'utilisation du processeur oscille entre 15% et 29% et la mémoire est à 1.11Go.
J'ai vraiment besoin d'aide, car je me débrouille pas mal en informatique mais je suis très loin d'être ingénieur en info!
Merci à tous pour vos futures réponses!
A voir également:
- Depuis une semaine, internet est super lent!
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
26 réponses
Pour Conduit Toolbar dans un premier temps va dans :
Panneau de configuration > Ajout Suppression de programmes > Désinstalle Conduit Toolbar
Puis lance Firefox > va dans Outils > Clique sur Modules Complémentaires > Clique sur Conduit Toolbar et désinstalle le module .
Panneau de configuration > Ajout Suppression de programmes > Désinstalle Conduit Toolbar
Puis lance Firefox > va dans Outils > Clique sur Modules Complémentaires > Clique sur Conduit Toolbar et désinstalle le module .
Berethor
Messages postés
106
Statut
Membre
13
Pour ce qui est de l'espace du disque dur je ne vois pas on va faire une suppression des outils quand tout sera OK puis on verra au niveau de l'espace du disque
Hello,
Comment vas-tu? je n'ai plus de nouvelles!
internet va beaucoup mieux, je te remercie.
par contre, j'ai branché mon iphone, puis mon reflex numérique sur mon ordi: est AUCUN des deux n'est reconnu par l'ordi!! Impossible de les trouver dans "ordinateur", nulle part. C'est comme s'ils n'existaient plus! Lors des manips que tu m'as faites faire, aurait-on changé des pilotes ou est-ce la MaJ de windows 7?
C'est super embêtant car je ne peux pas récupérer mes photos...
Merci de ton aide.
Comment vas-tu? je n'ai plus de nouvelles!
internet va beaucoup mieux, je te remercie.
par contre, j'ai branché mon iphone, puis mon reflex numérique sur mon ordi: est AUCUN des deux n'est reconnu par l'ordi!! Impossible de les trouver dans "ordinateur", nulle part. C'est comme s'ils n'existaient plus! Lors des manips que tu m'as faites faire, aurait-on changé des pilotes ou est-ce la MaJ de windows 7?
C'est super embêtant car je ne peux pas récupérer mes photos...
Merci de ton aide.
Désolé je n'avais pas vu ta réponse .
La mise à jour windows 7 a pu rendre certains pilotes non compatible .
En faite il faut vérifier que tu as bien les pilotes a jour de tes composants , carte mère par exemple tu peux faire cela depuis ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite il faut voir au niveau de Itunes que tu dois utiliser pour l'Iphone , voir si tu as une version compatible avec l'iphone , pour l'appareil photo si tu me donne le modèle je pourrais rechercher un pilote compatible.
La mise à jour windows 7 a pu rendre certains pilotes non compatible .
En faite il faut vérifier que tu as bien les pilotes a jour de tes composants , carte mère par exemple tu peux faire cela depuis ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite il faut voir au niveau de Itunes que tu dois utiliser pour l'Iphone , voir si tu as une version compatible avec l'iphone , pour l'appareil photo si tu me donne le modèle je pourrais rechercher un pilote compatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai honte, mais j'ai recherché le nom de la carte mère sur le gestionnaire des périphériques et à part la graphique (NVIDIA GEForce 7500 LE) ou la carte réseau (Fast Ethernet compatible Rhine II VIA), je n'ai pas pu savoir laquelle c'était...
Mon appareil photo est le Canon EOS 400 D.
En ce qui concerne l'iphone, je suis en train de mettre à jour (version 4.1) itunes. je te tiens au jus pour savoir si ça venait de ça.
Mon appareil photo est le Canon EOS 400 D.
En ce qui concerne l'iphone, je suis en train de mettre à jour (version 4.1) itunes. je te tiens au jus pour savoir si ça venait de ça.
Pour l'appareil photo voici la page qui t'intéresse : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Normalement dans la liste des programmes je pense que celui ci doit convenir :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Normalement dans la liste des programmes je pense que celui ci doit convenir :
https://www.canon.fr/support/business-product-support/