Problème d'installation

kain56 Messages postés 25 Statut Membre -  
kain56 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Un ami m'a prêté un programme, n'ayant le temps de l'installer ce moment là j'ai copier les deux DVD d'installation sur mon disque dur externe et en voulant l'installer ce matin j'ai lancer le setup du premier celui-ci passe sans problème mais quand il me demande de mettre le second DVD c'est là qu'est le problème il ne me propose aucun url pour aller le chercher.

J'ai donc graver sur un DVD le second disque à partir de mon disque dur, en redonnant le même nom au DVD que celui qui m'est demandé dans le setup et tout mais rien à faire il ne l'accepte pas quand je clique sur continuer.

je me demande s'il ne faut pas que je fasse une image pour le disque mais bon.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478
 
Bonjour

oui il faut que tu créer une image des deux disque, tu sera moins embêté
0
Squall18 Messages postés 104 Statut Membre 7
 
Bonjour,

Ca dépend du logiciel, mais a mon avis oui, il faut faire une image, encore que le top soit que ton pote te prête les CD :)
0
kain56 Messages postés 25 Statut Membre
 
Ok merci,

Par contre vaut-il mieux que je fasse l'image avec alcohol en mds et que ensuite je la lance avec daemon tools ou pas?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478
 
le plus simple => https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kain56 Messages postés 25 Statut Membre
 
merci ca devrait m'aider ^^
0