Fenêtre vidéo ne s'ouvre pas

bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

A l'endroit des fenêtres vidéo à visualiser, je retrouve sur mon PC, une fenêtr blanche avec dans le coin en haut à gauche une crois rouge ( x ) .
Je ne peux donc pas visualiser la vidéo.

Que dois-je faire pour y arriver ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

untenshu

bonjour
avec quel lecteur le fais tu ?
cordialement
0
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour et merci pour ta réponse.
Justement, je ne comprends pas, j'ai bien Windows media player, je pense qu'il est à jour, j'ai quick time aussi, mais on ne me le demande pas avec quel lecteur je veux lire la vidéo ...
D'habitude, il y a une fenêtre, avec en bas le petit triangle pour la lecture et les deux barres verticales pour se mettre en pause .
Là , rien, une fenêtre blanche et la croix...

A te lire, s'il y a une manip à faire ?

Cordialement.
0
kabyle-amazigh Messages postés 500 Statut Membre 86

t'as besoin d'installer flash player
0
bollo1 Messages postés 933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Je pense que j'ai flash player quelque part, mais comment le savoir et le trouver ? et comment éventuellement faire une mise à jour ?
Si je l'avais, la vidéo s'ouvrirait automatiquement ?
Merci pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kabyle-amazigh Messages postés 500 Statut Membre 86

- pour flash player tu peux le trouver là https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

- les mises à jours se font automatiquement
- et les vidéos se lanceront toutes seules

bonne chance
0

Bonjour et merci le précoce pour tes infos.
a+
0