Changement de processeur pc qui reboot en per
KNAUS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, sos
suite au changement du processeur ( un core 2 duo t6400 par un cor2 QUAD Q900) de mon pc celuis ci reboot sans cesse au demarage la page pb apparait windows se charge et la il reboot et ce en permanence le processeur est reconnu dans le bios et meme dans windows cars il fonctionne en mode sans echec avec prise en charge reseaux j'ai tout essayer j'ai temter un depanage de windows il charge les fichier et la il reboot j'ai aussi essayer de re faire l'installation completement pareille il charge les fichier et il reboot et ce en permanence j'ai aussi essayer de reinstallez windows en mode sans echec tout se passe biens sauf que le pc a bessoint re demarer et re bellote il recommance si vous avez u le meme soucis ou avez la solution ce serrai sympas de m'aider
merci d'avance
PS MON EST UN PACKARD BELL ST85-M-021 MA RAM SODIMM PC2 5300 4 GO
suite au changement du processeur ( un core 2 duo t6400 par un cor2 QUAD Q900) de mon pc celuis ci reboot sans cesse au demarage la page pb apparait windows se charge et la il reboot et ce en permanence le processeur est reconnu dans le bios et meme dans windows cars il fonctionne en mode sans echec avec prise en charge reseaux j'ai tout essayer j'ai temter un depanage de windows il charge les fichier et la il reboot j'ai aussi essayer de re faire l'installation completement pareille il charge les fichier et il reboot et ce en permanence j'ai aussi essayer de reinstallez windows en mode sans echec tout se passe biens sauf que le pc a bessoint re demarer et re bellote il recommance si vous avez u le meme soucis ou avez la solution ce serrai sympas de m'aider
merci d'avance
PS MON EST UN PACKARD BELL ST85-M-021 MA RAM SODIMM PC2 5300 4 GO
A voir également:
- Changement de processeur pc qui reboot en per
- Reboot pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Frequence processeur pc - Guide
- Temperature processeur - Guide
4 réponses
Tente d'enlever la pile de ta carte mère pendant un petit moment tu la remet et tu regarde ce que ça donne. (Tu fais l'opération le PC éteint :D)
Sinon tente flashage du BIOS et formatage.
Sinon tente flashage du BIOS et formatage.
bonjour merci de la reponse pour la pile je n'y ai pas penser mai je vais essayer parcontre j'ai voullu flasher le bios mai sur le site packard bell je nai pas trouver de mise a jours bios si tu sai ou je peu en trouver une je suis preuneure encore merci de la reponse