Fichiers supprimés qui reviennent

Résolu
hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Incroyable mais vrai bonsoir à tous quelqu'un pourrait il m'expliquer comment tuer un virus qui fait ramener des fichiers supprimes encore sur mes document alors que j avais même vider la corbeille lol ensuite ce qui est plus étonnant c'est que quand je vais sur ajout et suppression de problème et que je supprime des problèmes que je désinstalle complètement quand je redémarre la machine je revis ces même programme avec leur icones encore plus saines même et sauves lol

Et les fichiers qui reviennent aussi dans mes documents ils font ca a chaque fois que redémarre l ordinateur waaw merci de me renseigner seugnbi@hotmail.com merci pour vous les experts

Je me rappelle aussi j avais un virus qui attaque les vidéos et rends certaines vidéos finalement unitilusable ensuite quand je les supprimais ils refuser et créaient des noms comme zzzzz et étaient toujours dans certains de mes disques dures que je créais pour les sauvegarde de données jusqu' a présent j ai pas eu d antivirus qui pouvais les supprimer mas aussi j ai que des versions d évaluations lol merci
A voir également:

4 réponses

Techmanyx Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

ça n'engage que moi, mais si tu as la possibilité utilise kaspersky. Sinon tu as avast qui est gratuit.

Cordialement
Manu
0
hygiene2009

Ça va merci mon ami mais le problème est que quand je redémarre l ordi tout ce que j avais intaillé de nouveau disparait y a que ce que j avais installé y a longtemps qui apparait et quand je les supprimes ils reviennent c est vraiment bizarre j ai jamais vu ca
0
Techmanyx Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Très bizarre comme virus.

C'est pas plutôt un bug qui te ramènes à un point de restauration à chaque démarrage.

gratte un peu de ce côté.

Cordialement
Manu
0
hygienne2009

Ca va Tech je crois que ca doit etre un peu ce que tu dis comme point de restauration sinon j avais trouvé une solution qui m a fait tres mal qui etait de formaté lol je connais bcp sur l ordi c est pourquoi quand une solution est de formaté ca me fait mal car un expert doit trouver une solution lol merci
sinon j aimerais toujours que quelq un qui sait ca m éclaircit si il connait ce qui fait ca je crois deja a ce que tu dis peut-être le virus a réussi a contrôler le point de restauration merci quand même
0
Utilisateur anonyme

pas de soucis :) au plaisir :)
0
Utilisateur anonyme

salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

-1
hygienne2009

merci gen mais j avais formatté et ca m a fait tres mal d avoir formaté car un expert ne doit pas avoir seulemnt comme solution de formate lol mais merci quand meme c est gentil
0