Fichiers supprimés qui reviennent

Résolu/Fermé
hygiene2009 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 17 sept. 2010 à 05:48
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 12:26
Incroyable mais vrai bonsoir à tous quelqu'un pourrait il m'expliquer comment tuer un virus qui fait ramener des fichiers supprimes encore sur mes document alors que j avais même vider la corbeille lol ensuite ce qui est plus étonnant c'est que quand je vais sur ajout et suppression de problème et que je supprime des problèmes que je désinstalle complètement quand je redémarre la machine je revis ces même programme avec leur icones encore plus saines même et sauves lol

Et les fichiers qui reviennent aussi dans mes documents ils font ca a chaque fois que redémarre l ordinateur waaw merci de me renseigner seugnbi@hotmail.com merci pour vous les experts

Je me rappelle aussi j avais un virus qui attaque les vidéos et rends certaines vidéos finalement unitilusable ensuite quand je les supprimais ils refuser et créaient des noms comme zzzzz et étaient toujours dans certains de mes disques dures que je créais pour les sauvegarde de données jusqu' a présent j ai pas eu d antivirus qui pouvais les supprimer mas aussi j ai que des versions d évaluations lol merci

4 réponses

Techmanyx Messages postés 75 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 5
17 sept. 2010 à 06:04
Bonjour,

ça n'engage que moi, mais si tu as la possibilité utilise kaspersky. Sinon tu as avast qui est gratuit.

Cordialement
Manu
0
Ça va merci mon ami mais le problème est que quand je redémarre l ordi tout ce que j avais intaillé de nouveau disparait y a que ce que j avais installé y a longtemps qui apparait et quand je les supprimes ils reviennent c est vraiment bizarre j ai jamais vu ca
0