Formaté micro sd pc ne parviens a la lire
kertra
Messages postés
98
Statut
Membre
-
kertra Messages postés 98 Statut Membre -
kertra Messages postés 98 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai utilisé un logiciel pour formaté ma carte micro sd et j'ai malencontreusement effacé tout même les driver et pilote de la carte j'ai téléchargé le logiciel driver detective il fonctionne seulement pour analisé les pilote et les driver défèctueux et pour réparé les pilote il faut une licence es que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui a la méme fonction driver dective ou driver whiz , merci
j'ai utilisé un logiciel pour formaté ma carte micro sd et j'ai malencontreusement effacé tout même les driver et pilote de la carte j'ai téléchargé le logiciel driver detective il fonctionne seulement pour analisé les pilote et les driver défèctueux et pour réparé les pilote il faut une licence es que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui a la méme fonction driver dective ou driver whiz , merci
A voir également:
- Formaté micro sd pc ne parviens a la lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
45 réponses
oui effectivement je lais retiré trop vite au lieu de passé par windows pour enlevé le périphérique en tout sécurité je lais retiré directement donc si je comprend bien je l'ais cassée heureusement que maintenant avec ma nouvelle carte je passe par la fonction de windows un grand merci gouby tu ma aidé malgré tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, voila j'ai acheté une carte micro sd de 32 go que j'ai reçu aujourd'hui
jusque la pas de problème j'insére la carte micro sd dans le lecteur micro sd
je l'introduit dans le pc je transfère les fichiers sur la micro sd ensuite je retire le lecteur de carte sd ainsi que la carte par windows retiré le périphérique a tout sécurité la ça va j'insere la carte dans mon apparreille il maffiche un message qu'il ya une erreur je réintroduit la carte dans le pc je vérifie et tout les fichiers sont invisible sur la carte pourtant ça a bien retiré de la mémoire sur la carte voila si quelqu'un peut m'aidé ça serait sympa merci d'avance pour vos réponse
jusque la pas de problème j'insére la carte micro sd dans le lecteur micro sd
je l'introduit dans le pc je transfère les fichiers sur la micro sd ensuite je retire le lecteur de carte sd ainsi que la carte par windows retiré le périphérique a tout sécurité la ça va j'insere la carte dans mon apparreille il maffiche un message qu'il ya une erreur je réintroduit la carte dans le pc je vérifie et tout les fichiers sont invisible sur la carte pourtant ça a bien retiré de la mémoire sur la carte voila si quelqu'un peut m'aidé ça serait sympa merci d'avance pour vos réponse
j'ai essayé avec une carte de huit giga et ça fonctionne et je ne trouve pas sa normale que mes fichier disparaisse de ma carte celle de 32 giga je transfère les fichier sur la carte je la retire du pc je la réinsére et la plus de fichier juste des dossiers vide
bonsoir voila toujours le meme problème j'ai acheté une nouvel carte micro sd de 16 gb de marque sandisk je copie les dossier avec les fichier sur la racine de la carte j'enleve ma carte et j'essaye de la réinsèré les dossier sont toujours prèsent mai les fichier sont invisible et ça na rien a voir avec la console car je ne l'insinre pas dans la nds alors d'ou viens le problème j'ai essayé avec plusieur lecteur de carte micro sd ça ne change rien la je viens de la reformaté et je vais réessayé de copié tous les fichier j'ai une question pour la copie je dois copier les fichier un a un ou tout en même temps car ces vraiment embetant de tout transfèré a chaque fois il ya 14 go au total
bonsoir
moi jai acheté ceci https://www.amazon.fr/gp/product/images/B001FVSPFA/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=13921051&s=electronics
et plus de problème
Cordialement
moi jai acheté ceci https://www.amazon.fr/gp/product/images/B001FVSPFA/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=13921051&s=electronics
et plus de problème
Cordialement
salut merci pour le lien mais des lecteur j'en ais plein je ne pense pas que ça viens du lecteur c'est a chaque fois avec les 16 ou 32 gb avec les 8 gb j'ai pas de problème
bonsoir
tu le formate en fat 32 ou ntfs ?
j'ai reçu mon nouveau lecteur de micro sd il et pas sd HC
a vérifier aussi ?
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
tu le formate en fat 32 ou ntfs ?
j'ai reçu mon nouveau lecteur de micro sd il et pas sd HC
a vérifier aussi ?
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
? MPUISSANCE4 ?
oui mon lecteur est bien sdhc et je formate toujours mes carte en fat32 pourquoi ce n"est pas ça qu'il faut faire
bonjour
je vérifié , c est bizarre , jai trouver ceci mais rien avec ton problème
https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/4854
Cordialement
je vérifié , c est bizarre , jai trouver ceci mais rien avec ton problème
https://kb-fr.sandisk.com/app/answers/detail/a_id/4854
Cordialement