Formaté micro sd pc ne parviens a la lire
kertra
Messages postés
98
Statut
Membre
-
kertra Messages postés 98 Statut Membre -
kertra Messages postés 98 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai utilisé un logiciel pour formaté ma carte micro sd et j'ai malencontreusement effacé tout même les driver et pilote de la carte j'ai téléchargé le logiciel driver detective il fonctionne seulement pour analisé les pilote et les driver défèctueux et pour réparé les pilote il faut une licence es que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui a la méme fonction driver dective ou driver whiz , merci
j'ai utilisé un logiciel pour formaté ma carte micro sd et j'ai malencontreusement effacé tout même les driver et pilote de la carte j'ai téléchargé le logiciel driver detective il fonctionne seulement pour analisé les pilote et les driver défèctueux et pour réparé les pilote il faut une licence es que quelqu'un connait un logiciel gratuit qui a la méme fonction driver dective ou driver whiz , merci
A voir également:
- Formaté micro sd pc ne parviens a la lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Lire qr code sur pc - Guide
- Pc lent - Guide
45 réponses
tu fais bien retirer le periph en toute sécurité ?
sinon ton lecteur sur ton pc est integré au pc ? avec un lecteur de carte externe ça le fait aussi ?
sinon ton lecteur sur ton pc est integré au pc ? avec un lecteur de carte externe ça le fait aussi ?
oui je retire le péripherique en tout sécrurité avant je ne le fesait pas ces comme ça que j'ai endommagé une carte j'ai du la jettée, maintenant je le fait tout le temps de la retiré en tout sécurité
j'ai aussi une lecteur intègrè sd j'ai un adaptaeur pour micro sd mais le pc le parviens pas a lire et avac un lecteur de carte ça le fait aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question