Probleme de jeu

teddycolloud86 -  
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j aimerai savoir comment changer de maps dans le jeu car j en est telecharger une et elle ne marche po elle ne vient pas merci de me repondre

A voir également:

2 réponses

daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Lut,
Dans "je jeu" donc ... oui en effet c'est très embêtant je te comprend ...
0
teddycolloud86

jai rien compri a se que tu ma dit il y a po de solution ou tu me prend pour un gland tu na po reellement repondu a ma question
0
daminator25 Messages postés 3342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Enfaite, c'était une façon ironique de dire que ton post ne veux rien dire car tu n'explique pas bien ton problème et surtout tu ne dis pas dans quel jeu tu le rencontre !

a++
0
teddycolloud

a ok dsl ben le truc en plus detailler c que g telecharger un nouveau maps sur ls mods le telechargement a reussi mai par contre je n arrive pas a avoir ma nouvelle maps je ne peu pas m connrcter dessus je sui toujour sur le maps quil y a au depart de landwirtschafts simulator gold edition 2009
0

A ta place, je rectifierais mon premier message en l'écrivant en bon français ... et en expliquant bien ^^

Et le titre, tu l'adapte a ta question, et la des gens t'aideront, car moi je vois pas, mais d'autre pourront, mais mets toute les chances de ton côté a++
0