Black Ops ou Battefield Bad Company 2 ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde,

Je voudrais savoir quel jeu me conseiller vous d'acheter, Black Ops ou Battlefield ? J'ai déja MW 2 qui m'a enormément plus (surtout le multi) mais le jeu s'infecte de plus en plus en cheater et noob

Avantage/inconvenients de chacun

PS : Je sais que black ops n'est pas sorti mais bon je m'impatiente

PPS : Je possede deja un clan et je connais donc deja 5 ou 6 personnes qui joue a battlefield

Voila, j'espere que vous pourrez me conseiller
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

et serai t'il possible de tester le multi de BTFBC ?
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Black Ops sera un MW2.5
BBC2 Teste une démo c'est assez diffèrent perso j'accroche pas
0
alex8855 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Si t'aime la guerre froide prend Black Ops ou essaye Battlefield, mais je te conseille Black Ops.
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Un gros copier de MW2 avec encore des accessoireS et des assistances à la con pour rendre le jeu causual et faire du $ :s
0
Utilisateur anonyme

ok merci mais explique MW2.5 ??

BBC2 pas trop pour la campagne mais pour le multi destructible, niveau plus long etc...

D'autre avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors, " un gros copier de MW2" je dis NON, c'est pas vrai

Infinity Ward =/= Treyarch

En comparant le solo du 5 et 6 bahhhh, j'ai fait une dixaines de fois celle du 5 (je pouvais pas jouer en multi :p) alors que celle du 6, on est tout de suite attiré vers le multi des qu'on fini la campagne !

"AccessoireS et des assistances a la con" je dis DEVELOPPE parceque la, faut pas abusey, tu dis qu'il sera nul mais dis au moins pourquoi

"causual et faire du $" traduction ?
0
Utilisateur anonyme

Si j'aime la guerre froide ? Je parle surtout du multi
0
Utilisateur anonyme

Je precise, je suis sur PC
0
maximixou76 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Badcompagny 2 est déja sorti ... et Black Ops pas encore mais ta des nouveauté moi jte conseil de réservé black ops qui a l'air tout simplement ALLUCINANT sur Ps3 comme sur PC...et tu sais en multi...que ce soit sur MW2, BBC2, css, CS...des cheater et des gamin t'en trouvera partout ^^...
Après c'est ton choix moi c'est pareil j'ai COD 4, 6 sur PC et PS3...j'atten beaucoup de black ops parce ke le multi du 6 ma un peu décu sans les serv dedier, qui vont réaparaitre dans Black Ops...Et moi deriere je suis pas Fan de Battlefield...donc a toi de voir...

J'espere avoir pu t'aider...
En attendant moi un truc qui m'aident pas mal je regarde les gaming live sur
www.jeux-video.com...sa aide pas mal...
0
Utilisateur anonyme

Gaming live de black ops, je pense pas en trouver beaucoup ^^

J'aivais OUBLIE CES SERVER DEDIES !!!! donc les cheater, tu les degage si tu veux et comme les noob !!!

je sais que BFBC 2 est deja sorti et que black OPS non :p

Tu m'a fait pencher un peu plus vers black ops ;)
0

Infinity Ward =/= Treyarch

Tu as vu les vidéos du multi ?

Même gameplay, même bonus de points, armes relativement semblables, même carte d'identification et j'en passe.
Les nouveautés sont : Une voiture téléguidée débloquable à 3 kills , une caméra thermique parfais pour les campeurs.
Apres une sorte de couteau de lancer qui part tout droit, et une arbalete (???)

Ok c'est bien ça rend le jeu plus accessible, on fait des grosses séries mais le niveau du jeu baisse, tout les causual (joueurs occasionels) achetent le jeu ce qui fait qu'on se retrouve avec des campeurs/ LG / capteur cardiaque etc...
Résultat succès commercial mais jeu de qualitée moyenne.

Bref moi j'attend un Call Of Duty qui revient à la base du FPS, comme CSS, ou même COD4, ou il y a vraiment un esport. Pas un demi FPS ou un hélico fais 20 kills par partie
0
Utilisateur anonyme

+1 mec

J'ai vu les vidéos du multi

pas même bonus de point, même carte d'identification : comment tu sais ??
arbalete = futuriste, en trop
un couteau qui part tout droit = couteau de lancer dans MW2

un helico qui fait 20 kill par partie, ca fait presque réaliste ^^

Comment tu fait pour ecrire en italique ??
0

Les images sont pas mes même mais y'a aucun changement c'est toujours le même systeme emblème/titre
0
Utilisateur anonyme

ah bah ca, je trouve ce choix très bien
0

Moi j'aurais bien vu une sorte de profil ou le joueur met son age, une photo, y'a marqué ses stats, ses dernières parties etc mais bon.

Pas tellement d'innovations je trouve
0
Utilisateur anonyme

age photo, non, c'es trop personnel apres
mais stats et derniere parti +1
0
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0