Black Ops ou Battefield Bad Company 2 ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tous le monde,
Je voudrais savoir quel jeu me conseiller vous d'acheter, Black Ops ou Battlefield ? J'ai déja MW 2 qui m'a enormément plus (surtout le multi) mais le jeu s'infecte de plus en plus en cheater et noob
Avantage/inconvenients de chacun
PS : Je sais que black ops n'est pas sorti mais bon je m'impatiente
PPS : Je possede deja un clan et je connais donc deja 5 ou 6 personnes qui joue a battlefield
Voila, j'espere que vous pourrez me conseiller
Je voudrais savoir quel jeu me conseiller vous d'acheter, Black Ops ou Battlefield ? J'ai déja MW 2 qui m'a enormément plus (surtout le multi) mais le jeu s'infecte de plus en plus en cheater et noob
Avantage/inconvenients de chacun
PS : Je sais que black ops n'est pas sorti mais bon je m'impatiente
PPS : Je possede deja un clan et je connais donc deja 5 ou 6 personnes qui joue a battlefield
Voila, j'espere que vous pourrez me conseiller
A voir également:
- Black Ops ou Battefield Bad Company 2 ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si t'aime la guerre froide prend Black Ops ou essaye Battlefield, mais je te conseille Black Ops.
Si t'aime la guerre froide prend Black Ops ou essaye Battlefield, mais je te conseille Black Ops.
ok merci mais explique MW2.5 ??
BBC2 pas trop pour la campagne mais pour le multi destructible, niveau plus long etc...
D'autre avis ?
BBC2 pas trop pour la campagne mais pour le multi destructible, niveau plus long etc...
D'autre avis ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors, " un gros copier de MW2" je dis NON, c'est pas vrai
Infinity Ward =/= Treyarch
En comparant le solo du 5 et 6 bahhhh, j'ai fait une dixaines de fois celle du 5 (je pouvais pas jouer en multi :p) alors que celle du 6, on est tout de suite attiré vers le multi des qu'on fini la campagne !
"AccessoireS et des assistances a la con" je dis DEVELOPPE parceque la, faut pas abusey, tu dis qu'il sera nul mais dis au moins pourquoi
"causual et faire du $" traduction ?
En comparant le solo du 5 et 6 bahhhh, j'ai fait une dixaines de fois celle du 5 (je pouvais pas jouer en multi :p) alors que celle du 6, on est tout de suite attiré vers le multi des qu'on fini la campagne !
"AccessoireS et des assistances a la con" je dis DEVELOPPE parceque la, faut pas abusey, tu dis qu'il sera nul mais dis au moins pourquoi
"causual et faire du $" traduction ?
Badcompagny 2 est déja sorti ... et Black Ops pas encore mais ta des nouveauté moi jte conseil de réservé black ops qui a l'air tout simplement ALLUCINANT sur Ps3 comme sur PC...et tu sais en multi...que ce soit sur MW2, BBC2, css, CS...des cheater et des gamin t'en trouvera partout ^^...
Après c'est ton choix moi c'est pareil j'ai COD 4, 6 sur PC et PS3...j'atten beaucoup de black ops parce ke le multi du 6 ma un peu décu sans les serv dedier, qui vont réaparaitre dans Black Ops...Et moi deriere je suis pas Fan de Battlefield...donc a toi de voir...
J'espere avoir pu t'aider...
En attendant moi un truc qui m'aident pas mal je regarde les gaming live sur
www.jeux-video.com...sa aide pas mal...
Après c'est ton choix moi c'est pareil j'ai COD 4, 6 sur PC et PS3...j'atten beaucoup de black ops parce ke le multi du 6 ma un peu décu sans les serv dedier, qui vont réaparaitre dans Black Ops...Et moi deriere je suis pas Fan de Battlefield...donc a toi de voir...
J'espere avoir pu t'aider...
En attendant moi un truc qui m'aident pas mal je regarde les gaming live sur
www.jeux-video.com...sa aide pas mal...
Gaming live de black ops, je pense pas en trouver beaucoup ^^
J'aivais OUBLIE CES SERVER DEDIES !!!! donc les cheater, tu les degage si tu veux et comme les noob !!!
je sais que BFBC 2 est deja sorti et que black OPS non :p
Tu m'a fait pencher un peu plus vers black ops ;)
J'aivais OUBLIE CES SERVER DEDIES !!!! donc les cheater, tu les degage si tu veux et comme les noob !!!
je sais que BFBC 2 est deja sorti et que black OPS non :p
Tu m'a fait pencher un peu plus vers black ops ;)
Tu as vu les vidéos du multi ?
Même gameplay, même bonus de points, armes relativement semblables, même carte d'identification et j'en passe.
Les nouveautés sont : Une voiture téléguidée débloquable à 3 kills , une caméra thermique parfais pour les campeurs.
Apres une sorte de couteau de lancer qui part tout droit, et une arbalete (???)
Ok c'est bien ça rend le jeu plus accessible, on fait des grosses séries mais le niveau du jeu baisse, tout les causual (joueurs occasionels) achetent le jeu ce qui fait qu'on se retrouve avec des campeurs/ LG / capteur cardiaque etc...
Résultat succès commercial mais jeu de qualitée moyenne.
Bref moi j'attend un Call Of Duty qui revient à la base du FPS, comme CSS, ou même COD4, ou il y a vraiment un esport. Pas un demi FPS ou un hélico fais 20 kills par partie
+1 mec
J'ai vu les vidéos du multi
pas même bonus de point, même carte d'identification : comment tu sais ??
arbalete = futuriste, en trop
un couteau qui part tout droit = couteau de lancer dans MW2
un helico qui fait 20 kill par partie, ca fait presque réaliste ^^
Comment tu fait pour ecrire en italique ??
J'ai vu les vidéos du multi
pas même bonus de point, même carte d'identification : comment tu sais ??
arbalete = futuriste, en trop
un couteau qui part tout droit = couteau de lancer dans MW2
un helico qui fait 20 kill par partie, ca fait presque réaliste ^^
Comment tu fait pour ecrire en italique ??