Mises à jour intempestives

gp35 -  
ERPCRM Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux éteindre mon ordi de bureau windowsXP procède à 4 mises à jour, ce qui prend une dizaine de minutes. Des mises à jour automatiques sont sensées se faire d'elles même !
Comment puis je retrouver un fonctionnement normal de windows ?
Merci de m'aider.

A voir également:

2 réponses

ERPCRM Messages postés 70 Statut Membre 1

Le problème est que cela est un fonctionnement "normal" de Windows.... Par contre vous pouvez configurer la fonctionnalité "mise à jour automatique" selon vos besoins...
0
gp35

Grand merci pour votre réponse qui me surprend un peu.
J'utilise Windows XP sur le même ordinateur depuis quelques années et il est arrivé bien des fois que des mises à jour soient faites à l'extinction du PC mais celles ci étaient peu nombreuses et ne prenaient que quelques secondes alors qu'à présent ce sont toujours 4 mises à jour à chaque extinction et qui prennent environ dix minutes !
Ce qui me semble anormal !
peut-être devrais je réinstaller IE8 ?
Je ne sais quoi faire.
En tous cas merci pour votre intervention.
0
ERPCRM Messages postés 70 Statut Membre 1

Effectivement ce n'est pas normal 4 par jour, le mieux est de paramétrer Windows pour qu'il demande une autorisation de votre part pour installer les mises à jour. Comme ça vous pouvez regarder si ce sont toujours les mêmes mises à jour qui posent des problèmes. Effectivement le problème peut venir de l'installation de IE8. J'ai eu un ordinateur que n'arrive pas à installer IE8, c'est une erreur répertorie par Microsoft. J'ai preféré utiliser Firefox Mozilla....
0