Freeze PC/Bruit Bios/Ecran noir.
viva-fio
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Olenka6 Messages postés 518 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, cela fait une semaine que mon ordi fait des siennes , je vous explique :
Lorsque je l'allume , mon ordinateur s'arrête de tourner , il reste figé sur la page ou je suis resté et le clavier et la souris sont également bloqué.
Je dois donc reset en appuyant sur le bouton et le plus souvent l'ordi refuse de s'allumer et s'en suit un bip interminable.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Je sollicite donc votre aide , merci d'avance. ;)
Bonjour, cela fait une semaine que mon ordi fait des siennes , je vous explique :
Lorsque je l'allume , mon ordinateur s'arrête de tourner , il reste figé sur la page ou je suis resté et le clavier et la souris sont également bloqué.
Je dois donc reset en appuyant sur le bouton et le plus souvent l'ordi refuse de s'allumer et s'en suit un bip interminable.
Je ne sais vraiment pas quoi faire ?
Je sollicite donc votre aide , merci d'avance. ;)
A voir également:
- Freeze PC/Bruit Bios/Ecran noir.
- Double ecran pc - Guide
- Pc freeze - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Pile bios - Guide
2 réponses
Il tourne sous vista, il fige juste après l'acceuil windows a peu près 2 minutes après son lancement.
C'est un fixe.
Pour la config, je peux pas voir, pas moyen d'aller sur l'ordi y a un autre moyen ?
C'est un fixe.
Pour la config, je peux pas voir, pas moyen d'aller sur l'ordi y a un autre moyen ?
t'as testé en mode sans echec? si ça tourne bien dessus, va dans l'invite de commande et tape: chkdsk c: /F /R /I
pour vérifier l'intégrité du disque dur, et si il te demande de redémarrer en validant par entrée, fait le et laisse le faire ses opérations.
on reste sur cette manipulation pour le moment, si ça ne marche pas, on ouvrira ta tour pour voir du côté de la mémoire cache.
pour vérifier l'intégrité du disque dur, et si il te demande de redémarrer en validant par entrée, fait le et laisse le faire ses opérations.
on reste sur cette manipulation pour le moment, si ça ne marche pas, on ouvrira ta tour pour voir du côté de la mémoire cache.