Messages disparus dans Outlook Express

Anne Lys -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Outlook Express s'est planté en téléchargeant un message; je l'ai fermé, puis ai à nouveau ouvert la messagerie avec mon identité habituelle. Or, alors que ma messagerie comptait plusieurs milliers de messages, je n'en retrouve plus que 99, tous sauf neuf antérieurs au 10 mai 2010, un du 2 juin2010 (date de réinstallation d'Outlook Express, les huit autres d'aujourd'hui.

Je vais voir dans mon dossier "boîte de réception.dbx" et je constate qu'il contient 259 Mo de messages, soit beaucoup plus que ceux qui restent affichés dans Outlook Express. Mais je ne parviens pas à ouvrir ce fichier pour récupérer mes messages. Ma boîte "Eléments envoyés" contient encore tous les messages que j'ai envoyés depuis la dernière réinstallation de Outlook Express, le 2 juin 2010 et je peux y accéder normalement ! (Le dossier "Éléments envoyés.dbx" contient 9 Mo de données, je ne peux pas y accéder mais cela n'a pas d'importance puisque le contenu de la boîte n'a pas été altéré)

J'ai Windows XP et Outlook Express 6.0

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.....il faut que tu ailles vérifier dans les dossiers de stockage d'OE, si tu n'as pas
des fichiers avec l'extension bak..?

@+
pasthou
0