Reinstallation PC Toshiba

sonate86 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable Toshiba (5 ans environ) M40K-118. Comme il est devenu très lent, je veux tout nettoyer et donc reinstaller comme à l'origine. J'ai perdu le cd de reinstallation et Toshiba m'a dit que ce pc etait trop vieux pour m'envoyer un cd de reinstallation (bravo le sav!). Quelqu'un peut-il m'aider?
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

si tu as ton numéro de licence, tu te fais prêter un cd d'installation DE LA MEME VERSION ( home pour home, ou pro pour pro !) et ça va fonctionner...mais tu perdras TOUT, évidemment !
Cdt,
@+
0
sonate86

merci pour la reponse mais preter par qui? toshiba m'a dit de m'adresser à mon fournisseur et mon fournisseur (la fnac) n'a absolument par les cd de reinstallation
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

tu dis que tu veux tout réinstaller...donc n'importe quel cd d'installation d'XP fera l'affaire..quand il te demandera la licence, tu mettras la tienne.....il te faudra chercher quelques pilotes ensuite, mais ce n'est pas la mer à boire...
@+
0