Virus TR/Spy.512000.54

Résolu
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Avira Antivir Personal me signale la présence de ce virus depuis hier en cours de matinée.

Cette annonce fait suite au téléchargement et à l'installation de 7 mises à jour Windows !

J'ai beau relancé le nettoyage, ce message réapparaît !

Que faire ?

Merci de votre aide.

voir image sur : https://www.cjoint.com/?jqgMcKfEcj

A voir également:

49 réponses

daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui.

fichier du 13/04/2008 500 K
0
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bon,

maintenant on va souper et on de la visite, donc ...

je ne reviendrai probablement plus sur l'ordi aujourd'hui.

Puis-je fermer le pc ?

Ou faut-il le laisser allumé jusque demain ?
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   280

OK, peux-tu, sur ce fichier, faire un clic droit, choisir envoyer vers -> dossier compressé.
Puis héberger le fichier winlogon.zip sur http://www.cijoint.fr
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   280

Ce fichier est bien clean.

As-tu mis Antivir à jour ?
0

Voilà qui est fait.

Il m'indique avoir mis 2 fichiers à jour
0

D'accord, et tu as toujours une alerte sur le fichier winlogon.exe ?
0

J'ai lancé il y a 1H (!) le programme de contrôle de Avira Antivir ...

Il n'a plus rien détecté.

Je suppose que je peux considérer que le problème est résolu ...

J'attends ton accord pour clôturer notre très instructive discussion.

Un tout grand merci

Bonne soirée et bonne nuit !

0

Effectivement, si Avira n'a rien redétecté, on peut dire que ton problème est régler.
Si tu n'as pas de question/problème, tu peux donc mettre le sujet en résolu.
0