Pb "Active Desktop"
Résolu/Fermé
martine et chantal
Messages postés
485
Date d'inscription
dimanche 15 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2013
-
16 sept. 2010 à 02:06
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 16 sept. 2010 à 18:29
martine et chantal Messages postés 485 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 16 sept. 2010 à 18:29
A voir également:
- Pb "Active Desktop"
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Mendeley desktop - Télécharger - Gestion de fichiers
- Zimbra desktop - Télécharger - Mail
- Whatsapp desktop - Télécharger - Messagerie
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Marie-Joe le 16/09/2010 à 04:57
Modifié par Marie-Joe le 16/09/2010 à 04:57
Salut,
Fais un clic droit sur le bureau et > Propriétés > Onglet "Bureau" et > "Personnalisation du bureau"
Sous l'onglet "Web", décoche "Vérouiller les éléments du bureau"
si ça ne fonctionnait pas, essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
______________________________________________
?'';_._?;'';?_.,.-~*Marie-Josée'¨¯¨?'*·~-.?¸,.-~*?
Fais un clic droit sur le bureau et > Propriétés > Onglet "Bureau" et > "Personnalisation du bureau"
Sous l'onglet "Web", décoche "Vérouiller les éléments du bureau"
si ça ne fonctionnait pas, essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ton problème.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration système
______________________________________________
?'';_._?;'';?_.,.-~*Marie-Josée'¨¯¨?'*·~-.?¸,.-~*?
16 sept. 2010 à 18:29
je n'y avais pas pensé.
bah c'est efficace.
merci