Antivir mise a jour impossible

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2010 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2010 à 18:11
Bonjour,

Je n'arrive plus a faire de mise à jour de mon antivirus Antivir meme avec la nouvelle version (du 14.09.10) installée ce soir.
Comment régler le problème ?
Cela peut_il venir du fait que j'ai des autorun.inf sur mon ordi ? D'ailleurs comment puis-je les éradiquer ?

Merci par avance pour votre aide !

A voir également:

45 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 sept. 2010 à 20:44
Peux tu lancer l'option "vacciner" avec UsbFix (n'oubli pas de le lancer en tant qu'administrateur).
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 20:47
Donc je viens de mettre "vacciner" il m'a mis deux petite fenetre ou je devais mettre ok disant que c: et e: ont été vacciné mais juste au meme moment antivir a remis ses fenetre comme koi il a bloqué c: et e: autorun.inf

C'est pas bizarre deja ce changement de date ?
Mais si ca date vraiment du 12 ca peut corresponde au denrier moment ou j'ai ouvert panda vaccine avant de le désinstaller et donc l'ordi ne le reconnaitrerai plus comme tel ?
Apres ce que je trouve aussi bizarre c'est que c une icone de ficher auquel j'ai pas acces alors que normalement quand panda vaccine crée un autorun ca a plutot l'air d'un truc caché avec une espece de feuille avec un écrou non ?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:03
J'espere que vous pourrez m'aider :(
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:11
Avez vous une idée comment régler mon pb ?

Merci bcp par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-combofix- est 1 outil puissant contre ""autorun""
try il it could make miracles
-2