CHERCHE PILOTE SVP :(

Okay -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possède une clé Wifi (car je n'est pas la wifi sur mon PC) elle est branché à mon pc portable, mais je n'ai pas le pilote, c'est marqué un point dintérogation jaune : 802.11b/g USB WLAN

Et ma clé c'est une Sagem XG-760N

J'ai essayer d'installer plusieures pilotes mais soit ça marche pas, soit il n'y a pas de setup dans le dossier ...

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie --> celui-ci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

installe le pilote ici >>> http://lgsagem.free.fr/drivers__wifi__pcmcia_et_usb.htm

A+
0
Okay

Bah oui mais lequel dans la liste ?? j'en ai essayé plein ...
0
Okay

Lequelle dans la liste ? Justement celui qui me correspond ne contient pas de setup ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le quelle dans la liste <<< dis nous d'abord quel système d'exploitation et quelle version.
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Dézippe le fichier, ensuite va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique en question, mettre à jour le pilote, coche: non pas pour cette fois, installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, ne pas rechercher, disque fourni, parcourir pour te rendre dans drivers, sélectionne le fichier WlanBZG.inf. Ensuite redémarre et vois que ca donne.
0