Dossier defaut utilisateur ?
bays
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bays Messages postés 8 Statut Membre -
bays Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, toute a l'heure je voulais créer une nouvelle session pour ma soeur et j'ai reussi mais simplement au quand j'entre dans la session il ya un message d'erreur et je sais de quoi sa vient c'est que par mégarde j'ai auparavant supprimé le dossier caché nommé defaut qui est placé dans le dossier utilisateurs a l'entrée du disque ... alors si quelqu'un aurait une solution ou un lien pour le telecharger merci !
A voir également:
- Dossier defaut utilisateur ?
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
11 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu ais supprimé le dossier defaut.
Fais une restauration du système et choisis une date avant que tu ais supprimé le dossier defaut.
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas fait de dvd de restauration mais je sais par contre que de toute facon je peux formater d'une facon simple et rapide avec mon portable asus sans aucun cd mais je n'ai pas trop envi de le faire car j'ai la flem de tout reprogrammer ...
ben j'ai tapé la commande sa a fait le scan et après j'ai redemarrer comme il etait dit et rien n'as changé