Brancher un moniteur sur pc portable
dsider
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Dr Zero -
Dr Zero -
Bonjour,
voili voilou, je branche mon moniteur sur le pc mais rien n'est détecté
1/normal????
bref je vais dans les paramètres pour mettre le moniteur 2 en écran principal mais rien à faire ça passe pas, la seule chose c'est que je peux étendre le bureau sur le moniteur 2.
Au redémarrage le moniteur 2 fonctionne puis au moment de basculer sur le bureau c'est le moniteur 1 (du pc portable qui reprends "la main"), et sur le moniteur 2 s'affiche "aucun signale".
????? quelle manip' n'ai je point faite????
merci par avance
voili voilou, je branche mon moniteur sur le pc mais rien n'est détecté
1/normal????
bref je vais dans les paramètres pour mettre le moniteur 2 en écran principal mais rien à faire ça passe pas, la seule chose c'est que je peux étendre le bureau sur le moniteur 2.
Au redémarrage le moniteur 2 fonctionne puis au moment de basculer sur le bureau c'est le moniteur 1 (du pc portable qui reprends "la main"), et sur le moniteur 2 s'affiche "aucun signale".
????? quelle manip' n'ai je point faite????
merci par avance
A voir également:
- Brancher un moniteur sur pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
3 réponses
Bjr
Pas comme ci pas comme ca qu'il faut s'y prendre.
1/ brancher votre ecran sur votre portable si ce n'est pas fait si non ca pas marcher :))))
2/ Sur les touche Fxx (touche fonction) vous avez une qui comporte un ecran (symboliser avec des carrées) : F5 ou F7 en generale.
ce symbole est d'une couleur souvent bleu (donc pour l'activer c'est comme pour la majuscule il faut presser une autre touche)
3/ Reperer sur votre clavier une touche qui se nomme : Fn. Elle à la m^me couleur que celle de l'ecran (presente dans la touche Fxx)
4/ Presse et maintenir touche Fn + touche Fxx
5/ et le toure et joué. Tout va basculer sur ecran extern
Pas comme ci pas comme ca qu'il faut s'y prendre.
1/ brancher votre ecran sur votre portable si ce n'est pas fait si non ca pas marcher :))))
2/ Sur les touche Fxx (touche fonction) vous avez une qui comporte un ecran (symboliser avec des carrées) : F5 ou F7 en generale.
ce symbole est d'une couleur souvent bleu (donc pour l'activer c'est comme pour la majuscule il faut presser une autre touche)
3/ Reperer sur votre clavier une touche qui se nomme : Fn. Elle à la m^me couleur que celle de l'ecran (presente dans la touche Fxx)
4/ Presse et maintenir touche Fn + touche Fxx
5/ et le toure et joué. Tout va basculer sur ecran extern