Brancher un moniteur sur pc portable

dsider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Dr Zero -
Bonjour,
voili voilou, je branche mon moniteur sur le pc mais rien n'est détecté
1/normal????
bref je vais dans les paramètres pour mettre le moniteur 2 en écran principal mais rien à faire ça passe pas, la seule chose c'est que je peux étendre le bureau sur le moniteur 2.
Au redémarrage le moniteur 2 fonctionne puis au moment de basculer sur le bureau c'est le moniteur 1 (du pc portable qui reprends "la main"), et sur le moniteur 2 s'affiche "aucun signale".
????? quelle manip' n'ai je point faite????
merci par avance

3 réponses

  1. Dr Zero
     
    Bjr

    Pas comme ci pas comme ca qu'il faut s'y prendre.

    1/ brancher votre ecran sur votre portable si ce n'est pas fait si non ca pas marcher :))))

    2/ Sur les touche Fxx (touche fonction) vous avez une qui comporte un ecran (symboliser avec des carrées) : F5 ou F7 en generale.
    ce symbole est d'une couleur souvent bleu (donc pour l'activer c'est comme pour la majuscule il faut presser une autre touche)

    3/ Reperer sur votre clavier une touche qui se nomme : Fn. Elle à la m^me couleur que celle de l'ecran (presente dans la touche Fxx)

    4/ Presse et maintenir touche Fn + touche Fxx

    5/ et le toure et joué. Tout va basculer sur ecran extern
    1
  2. dsider Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour
    et merci pour l'info si rapide mais.......ça n'a pas fonctionné!!!
    alors j'ai recherché et en fait sur mon pc portable il a fallu que j'aille dans les paramètres de l'écran du pc et que je coche sur multi-écran et ensuite basculer le moniteur 1 sur 2, bref un peu relou.
    0
  3. Dr Zero
     
    Bjr

    Si vous avez résolu votre problem c'est super mais alors faites profiter les autres de la solution et fermer le poste.
    A+
    0